Argex annonce la démission de Peter H. Smith à titre d'administrateur

MONTRÉAL, le 17 mai 2013 /CNW Telbec/ - Argex Titane Inc. (TSXV: RGX) (« Argex » ou la « Société ») annonce aujourd'hui la démission de M. Peter H. Smith à titre d'administrateur de la Société. Cette démission prend effet immédiatement.

« Nous remercions M. Smith pour ses trois ans et demi de service à la Société et lui souhaitons le meilleur dans tous ses futurs projets,» a dit M. Robert Guilbault, président du conseil d'administration.

À propos d'Argex Titane Inc.

ARGEX TITANE INC. est un producteur à court terme de dioxyde de titane (TiO2). Son objectif principal étant de démarrer rapidement la production, Argex a adopté une stratégie simple et présentant peu de risques afin de déployer son procédé exclusif qui lui permet de produire du TiO2 d'une grande pureté directement de matières premières.

Argex est heureuse d'avoir choisi Valleyfield, Québec pour l'établissement de son centre R&D et sa première usine de production de TiO2. L'emplacement du site peut être consulté à Argex Valleyfield.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Argex Titane inc.

Roy Bonnell, président-directeur général
514-843-5959
info@argex.ca

TSX-V: RGX