Argex accède au palmarès TSX Croissance 50

MONTRÉAL, le 14 févr. 2013 /CNW Telbec/ - La société Argex Titane inc. (TSXV: RGX) (« Argex » ou la « Société ») est fière d'annoncer qu'elle a été reconnue par la Bourse de croissance TSX comme l'une des sociétés du palmarès TSX Croissance 50, un classement d'entreprises qui connaissent de fortes performances à la Bourse de croissance TSX.

Le palmarès TSX Croissance 50 récompense annuellement les dix sociétés les plus performantes inscrites à la Bourse de croissance TSX dans cinq grands secteurs - pétrole et gaz, mines, technologie/sciences de la vie, industries diversifiées et technologie propre. Les entreprises ont été sélectionnées en fonction de l'appréciation du prix de leur action, du volume des transactions, de leur capitalisation boursière, de leur croissance et de leur couverture par les analystes au 31 décembre 2012.

Argex s'est classée en deuxième position parmi les dix sociétés choisies œuvrant dans le secteur minier.

« Nous sommes honorés d'être reconnus parmi les sociétés du palmarès TSX Croissance 50 en 2013 », a indiqué Roy Bonnell, président et chef de la direction d'Argex. « 2012 a été une très bonne année pour Argex, alors que nous avons réussi à atteindre différents jalons clés, et nous croyons que nous pourrons offrir encore davantage à nos actionnaires en 2013. »

À propos d'Argex Titane Inc.

ARGEX TITANE INC. est un producteur à court terme de dioxyde de titane. Son objectif principal étant de démarrer rapidement la production, Argex a adopté une stratégie simple et présentant peu de risques afin de déployer son procédé exclusif qui lui permet de produire du TiO2 d'une grande pureté directement de produit à tout-venant.

Le procédé est en exécution constante dans la mini-usine d'Argex de Mississauga, en Ontario. Son  procédé en circuit fermé est écologique et produit peu de résidus inertes.

En outre, l'entreprise détient 100% de la propriété de Mouchalagane, une vaste propriété de minerai de fer de la fosse du Labrador, représentant ainsi un potentiel d'investissement supplémentaire pour les actionnaires d'Argex.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Argex Titane inc.

Roy Bonnell, président-directeur général
514-843-5959
info@argex.ca

TSX-V: RGX