Aréna finaliste de l'Est au concours Kraft Hockeyville 2016 : Saint-Isidore remercie les Québécois pour leur soutien!

SAINT-ISIDORE, QC, le 3 avril 2016 /CNW Telbec/ - La municipalité de Saint-Isidore en Beauce tient à remercier chaleureusement tous les Beaucerons, les Québécois et les Canadiens de l'avoir appuyée dans l'aventure du concours Kraft Hockeyville 2016. C'est la ville de Lumby en Colombie-Britannique qui a été couronnée grande gagnante samedi soir pendant l'émission Hockey Night in Canada de Rogers à CBC.

La communauté de Saint-Isidore sort gagnante de l'aventure Kraft Hockeyville 2016

Finaliste de l'Est pour la grande finale, Saint-Isidore ne repart pas les mains vides. Rappelons que la municipalité a déjà remporté un prix de 100 000 $ pour apporter des améliorations à son aréna.

Le maire de Saint-Isidore, monsieur Réal Turgeon, tient à souligner l'implication de tous les bénévoles, les commanditaires et les supporteurs qui ont appuyé la municipalité durant l'aventure, particulièrement lors des périodes cruciales de votes.

« Nous sommes extrêmement touchés par l'implication et l'engouement de tous les supporteurs qui nous ont appuyés, où qu'ils soient au Québec et au Canada. Merci aux milliers de Québécois qui nous ont soutenus dans cette belle aventure et qui ont pris le temps de voter à répétition en ligne! Saint-Isidore a profité d'une visibilité exceptionnelle et ça n'a pas de prix pour une petite municipalité comme la nôtre », a déclaré le maire, Réal Turgeon.

Pour nous, à Saint-Isidore, ce sera toujours
GO Saint-Isidore GO

SOURCE Municipalité de Saint-Isidore

Renseignements : Catherine Parent, coordonnatrice des Loisirs de Saint-Isidore, 418 895-6216; Réal Turgeon, maire de Saint-Isidore, 418 571-8314