Aréna finaliste de l'Est au concours Kraft Hockeyville 2016 : Saint-Isidore invite les Québécois à poursuivre le blitz de votes en ligne!

SAINT-ISIDORE, QC, le 20 mars 2016 /CNW Telbec/ - Avec son aréna, la municipalité de Saint-Isidore en Beauce est honorée de représenter l'est du Canada pour la grande finale du concours Kraft Hockeyville 2016, tel qu'il a été annoncé samedi soir pendant l'émission Hockey Night in Canada de Rogers à CBC.

La municipalité remporte ainsi un prix de 100 000 $ pour apporter des améliorations à son aréna! Si elle gagne la grande finale le 2 avril prochain, Saint-Isidore accueillera un match présaison de la Ligue nationale de hockey à l'automne 2016!

Le maire de Saint-Isidore, monsieur Réal Turgeon, tient à remercier chaleureusement tous les supporteurs du Québec et d'ailleurs au Canada qui ont appuyé la municipalité lors du premier vote.

Pour remporter la grande finale, Saint-Isidore lance à nouveau un appel à la mobilisation. Rappelons que le nombre de votes est illimité. Tous les Québécois et les Canadiens sont invités à voter massivement sur le Web le dimanche 20 mars et le lundi 21 mars jusqu'à minuit sur le site Kraft Hockeyville 2016 : www.khv2016.ca

GO Saint-Isidore GO

SOURCE Municipalité de Saint-Isidore

Renseignements : Facebook : Aréna de Saint-Isidore Kraft Hockeyville 2016; Renseignements : Catherine Parent, coordonnatrice des Loisirs de Saint-Isidore, 418 895-6216, Réal Turgeon, maire de Saint-Isidore, 418 571-8314; Alain Pelletier, directeur général de l'aréna de Saint-Isidore, 418 882-5130