Aquarium du Québec Présente le Festival des insectes

QUÉBEC, le 8 avril 2015 /CNW Telbec/ - L'Aquarium invite la population à visiter une exposition d'insectes d'envergure qui se tiendra dans ses murs du 17 au 19 avril prochains.

Le Festival des insectes, présenté par La Bibitte mobile, réunira plus de 10 000 spécimens naturalisés, mais aussi des arthropodes vivants. On y offrira entre autres de l'animation, des conférences, des ateliers, des spectacles et des dégustations, du matériel entomologique et des insectes encadrés.

Tous les détails de la programmation sont publiés sur le Web à http://festivaldesinsectes.com/programmation/. À noter qu'il n'y a pas de frais d'entrée pour l'exposition. Seul le tarif d'accès à l'Aquarium du Québec est exigé.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Bas de vignette : "Aquarium du Québec Présente le Festival des insectes (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150408_C5799_PHOTO_FR_14071.jpg

Renseignements : Élaine Ayotte, Responsable des communications - secteur faunique, Sépaq, 418 686-4875, ayotte.elaine@sepaq.com; Pour information : Christophe Zamuner, Directeur, Aquarium du Québec, Sépaq, 418 659-5264, poste 249, zamuner.christophe@sepaq.com

LIENS CONNEXES