Aptilon annonce un prêt de 1 000 000 $ du FIER CPVC-Montréal

MONTRÉAL, le 17 août /CNW Telbec/ - Aptilon Corporation ("Aptilon" ou la "Société") (APZ à la Bourse de croissance TSX), chef de file des services de marketing en ligne destinés aux médecins et aux autres professionnels de la santé, annonce aujourd'hui l'obtention d'un prêt de 1 000 000 $ (le "prêt") de FIER CPVC-Montreal s.e.c. (le "FIER").

Le prêt portera intérêt au taux annuel de 12 % et est remboursable sur demande. Le prêt est garanti par une hypothèque grevant les comptes à recevoir, l'inventaire et certains actifs à court terme d'Aptilon. Gestion Aptilon inc., une filiale à part entière d'Aptilon, a garantie le prêt et a également consenti au FIER une hypothèque sur ses comptes à recevoir.

Le prêt remplace le prêt de 500 000 $ fait précédemment par le FIER et annoncé dans un communiqué du 8 janvier 2010.

À propos d'Aptilon
    ------------------

Aptilon permet aux sociétés pharmaceutiques, de biotechnologie ou d'appareils médicaux d'entrer en contact, de faire de la promotion et d'interagir efficacement avec plus de 500 000 médecins dans Internet par l'intermédiaire de son service novateur AxcelRx(MS) incluant le lien vidéo en temps réel, le réseau d'accès aux professionnels de la santé ReachNet(MS) et les services de courriel à accès autorisé ainsi que les bases de données de DMD. Des sociétés pharmaceutiques parmi les dix plus importantes des États-Unis ainsi que des sociétés reconnues du milieu de la santé ont adopté la solution AxcelRx(MS) d'Aptilon pour faire de la promotion et susciter l'intérêt de médecins de premier plan. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.aptilon.com.

AxcelRx(MS) et ReachNet(MS) sont des marques de service d'Aptilon Corporation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne sauraient être tenus responsables du bien-fondé ou de l'exactitude de ce communiqué.

SOURCE DMD Digital Health Connections Group Inc.

Renseignements : Renseignements: Denis Martineau, Président, Aptilon Corporation, 1-888-544-8866, investors@aptilon.com

DMD Digital Health Connections Group Inc.