Aptilon annonce l'approbation par ses actionnaires de modifications à son
régime d'options d'achat d'actions

MONTRÉAL, le 30 juin /CNW/ - Aptilon Corporation ("Aptilon" ou la "Société") (APZ à la Bourse de croissance TSX), chef de file des services de marketing en ligne destinés aux médecins et aux autres professionnels de la santé, annonce aujourd'hui que ses actionnaires ont approuvé la modification du régime d'options d'achat d'actions (le "Régime d'options") afin de fixer le nombre maximum d'actions ordinaires réservées aux fins d'émission en vertu du Régime d'options à 28 803 813 lors de l'assemblée annuelle tenue le 30 juin 2010.

À propos d'Aptilon
    ------------------

Aptilon permet aux sociétés pharmaceutiques, de biotechnologie ou d'appareils médicaux d'entrer en contact, de faire de la promotion et d'interagir efficacement avec plus de 500 000 médecins dans Internet par l'intermédiaire de son service novateur AxcelRx(MS) incluant le lien vidéo en temps réel, le réseau d'accès aux professionnels de la santé ReachNet(MS) et les services de courriel à accès autorisé ainsi que les bases de données de DMD. Des sociétés pharmaceutiques parmi les dix plus importantes des États-Unis ainsi que des sociétés reconnues du milieu de la santé ont adopté la solution AxcelRx(MS) d'Aptilon pour faire de la promotion et susciter l'intérêt de médecins de premier plan. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.aptilon.com.

AxcelRx(MS) et ReachNet(MS) sont des marques de service d'Aptilon Corporation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne sauraient être tenus responsables du bien-fondé ou de l'exactitude de ce communiqué.

%SEDAR: 00022191EF C9699

SOURCE DMD Digital Health Connections Group Inc.

Renseignements : Renseignements: Denis Martineau, Président, Aptilon Corporation, 1-888-544-8866, investors@aptilon.com

DMD Digital Health Connections Group Inc.