Après Montréal, Toronto élira son meilleur mixologue le 8 mars prochain au
Drake Hotel

MONTRÉAL, le 16 févr. /CNW Telbec/ - Après une édition explosive et savoureuse au Vauvert le 14 décembre dernier, l'événement Made With Love Mixologie se transporte à Toronto pour y mettre au défi les 10 meilleurs Bar Chefs de la ville reine dans le cadre d'une compétition de mixologie. Le Drake Hotel accueillera l'événement le 8 mars prochain.

Tout comme Hakim Lebeau, grand gagnant à Montréal, le finaliste de l'édition torontoise s'envolera pour Tales of the Cocktail en Nouvelles Orléans. Voici l'identité des 8 mixologues sélectionnés sans oublier 2 mixologues surprises dévoilé le soir de l'événement.

GAVIN - BARTENDERONE
    NISHAN - BLOWFISH RESTAURANT + SAKE BAR
    ROB - MILLER TAVERN
    ADREAN - SOPRA UPPER LOUNGE
    DAVE - HARBORD ROOM
    JEFF - CANOE
    ELAN - KULTURA SOCIAL DINING
    GORD - THE DRAKE HOTEL

Toujours dans la même formule habituelle, le public pourra voter et élire le meilleur d'entre eux tout en dégustant les meilleurs cocktails tout au long de la soirée.

Les billets sont en vente au prix de 50$ à compter d'aujourd'hui sur http://www.enjoymadewithlove.com ou sur http://TicketPro.ca. Vous trouverez d'ailleurs en ligne le vidéo de la sélection qui a eu lieue à Toronto à la fin janvier 2010.

Vous pouvez suivre Made With Love sur:

Une initiative originale signée Productions Made With Love en collaboration avec le Drake Hotel de Toronto et ParInterim.ca

Des accréditations médias sont disponibles via pr@enjoymadewithlove.com. Les producteurs et Bar Chefs de l'événement sont disponibles pour une entrevue.

SOURCE Made With Love

Renseignements : Renseignements: Pierre-Olivier Trempe, Producteur, (514) 567 6071, po@enjoymadewithlove.com

Made With Love