Après le Vieux-Québec, le Quartier Dix30 à Brossard et Trois-Rivières - Jack Saloon Ste-Foy ouverture officielle jeudi 23 mars

MONTRÉAL, le 21 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le Jack Saloon, véritable succès de la ville de Québec, annonce la venue d'une nouvelle succursale. Fidèle à ses habitudes, le JS promet une soirée du tonnerre pour célébrer l'ouverture officielle de son adresse à Ste-Foy, le jeudi 23 mars. Pour l'inauguration du Jack Saloon Ste-Foy, Jonny Arsenault et Marie-Pierre Gamache, vedettes des éditions 2016 et 2014 de La Voix, vont offrir un spectacle gratuit.

C'est au 2460 Chemin Ste-Foy, dans la pyramide, que le JS installe son concept resto-bar festif poussé à l'extrême. Situé à quelques minutes de l'Université Laval, des résidences étudiantes, des grands magasins, des hôtels et motels de même que du Pont Pierre-Laporte, il est une expérience hors du commun inspirée du Far West avec une scène présentant des bands live et des dj's.

Depuis cinq ans, on salue la cuisine du fumoir du Jack Saloon, le trash food de luxe, imaginée par le chef aux multiples tattoos et au passé de chanteur punk, Dave Struggle Boudreau. Cette cuisine est sa marque de commerce, son ADN. Le menu du Jack Saloon est un festin : burger Krispy Creme, buffet chinois, stadium steak, pavé et steak de thon, rondelles d'oignons panées à la bière et servies avec une coulée de caramel de Stout, Mac'n'Cheese aux quatre fromages, ailes de poulet entières fumées en rub maison ainsi que de nombreux tartares des plus populaires. Et ce, sans compter la sélection de bières et de cocktails.

Jack Saloon Ste-Foy
2460 Chemin Ste-Foy (418) 914 6974
Capacité totale : 248
Places assises : 120