APR Energy s'est vu octroyer des projets de turbines mobiles d'une puissance de 350MW en Argentine

Il s'agit du plus important contrat de cinq ans obtenu depuis l'existence de l'entreprise

JACKSONVILLE, Floride, le 16 juin 2016 /CNW/ -- APR Energy, un chef de file mondial de solutions électriques accélérées, annonce aujourd'hui qu'elle s'est vue octroyer deux projets d'une durée de cinq ans d'une valeur supérieure à 450 millions de dollars par le ministère de l'Énergie et des Mines de l'Argentine. Elle devra procurer une capacité de production électrique totale de 350 MW pour le deuxième plus grand pays de l'Amérique du Sud. La capacité de production électrique sera répartie sur deux sites, à l'aide des 14 turbines à gaz mobiles de carburation mixte ultramodernes de l'entreprise.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160615/380032
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20120207/FL48583LOGO

« Il s'agit du plus important projet octroyé à APR Energy depuis son existence, et cela résulte du fait d'avoir les meilleurs talents et la meilleure technologie dans notre industrie. Je ne saurais être plus fier de notre équipe », a souligné M. John Campion, président-directeur général.

« Nous voulons également remercier le ministère de l'Énergie et des Minéraux pour la confiance renouvelée qu'ils nous accordent en ce qui touche notre capacité à fournir une production électrique fiable à la population et aux entreprises de l'Argentine », a continué M. Campion. « L'Argentine a toujours été un important client pour nous et nous sommes honorés de recevoir le plus grand projet de production d'électrique jamais octroyé à une entreprise internationale. Nous sommes bien décider de continuer à fournir des solutions d'énergie à l'Argentine bien au-delà de la prochaine décennie. »

APR Energy a maintenu une présence continue en Argentine depuis 2008. L'entreprise génère actuellement une puissance de 75 MW combinée sur trois sites : Formosa, Magdalena et Sáenz Peña.

Grâce au projet d'énergie d'une puissance de 350 MW en Argentine, APR Energy s'est vu octroyer des nouveaux projets de plus de 750 MW en 2016. Il s'agit du quatrième projet en matière de turbines à gaz mobiles octroyé à APR Energy au cours de la dernière année, incluant les projets actuels en Égypte et Tasmanie.

« L'octroi du projet en Argentine témoigne davantage l'aspect essentiel que représentent les turbines dans le secteur de l'électricité accélérée. Elles sont la technologie de choix pour les services publics et une solution qui s'intègre convenablement dans leur infrastructure actuelle », a précisé M. Campion.

À propos d'APR Energy

APR Energy est un chef de file mondial en fourniture d'électricité accélérée par turbines mobiles. Nos solutions électriques accélérées, flexibles et complètes procurent aux clients un accès rapide à une électricité fiable en tout temps et partout lorsque nécessaire et pour aussi longtemps qu'ils en ont besoin. En combinant une technologie de pointe et écoénergétique avec des spécialistes hors pair de l'industrie, nos centrales électriques évolutives clé en main assurent la fourniture électrique dans les villes, les pays et les industries partout dans le monde, à la fois dans les marchés développés et en cours de développement. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de l'entreprise au www.aprenergy.com.

Galerie de photos média

SOURCE APR Energy

Renseignements : CONTACT : Alan Chapple (Media), Téléphone : +1 (904) 223-2277, Courriel : publicrelations@aprenergy.com, http://www.APRenergy.com

Profil de l'entreprise

APR Energy

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.