APQ : La Régie du logement a besoin de ressources et de changement

MONTRÉAL, le 28 sept. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association des propriétaires du Québec (APQ) souhaite que le nouveau gouvernement adopte des mesures facilitant l'accès pour les propriétaires et un règlement rapide.
En effet, la suspension de la clause de remplacement de 4 à 10 régisseurs et l'embauche de nouveaux régisseurs ont aidé la Régie du logement à réduire son temps d'attente. Mais les délais sont encore longs pour certains propriétaires et locataires qui par exemple supportent un locataire bruyant depuis plus de 8 mois toutes les nuits.

La mise en place de greffiers spéciaux serait un ajout stratégique et bénéfique pour toutes les causes dites "prioritaires ou générales".

L'APQ espère que les prochains rapports d'activité démontrent une amélioration par rapport à l'an dernier et que ce ne soit que le début.

Fondée en 1984, l'Association de propriétaires du Québec (APQ) est la plus importante association à offrir des services aux propriétaires de logements locatifs tout en étant présente dans toutes les régions du Québec.

SOURCE : ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DU QUEBEC

Pour renseignements: Estelle Fabre, Directrice aux communications 514-583-2542