Appui aux étudiants contre la hausse des frais de scolarité - Jean-Martin Aussant parraine une pétition à l'Assemblée nationale

NICOLET, QC, le 17 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Le député de Nicolet-Yamaska et chef d'Option nationale, Jean-Martin Aussant, a fait mettre en ligne une pétition électronique à l'Assemblée nationale visant à faire reculer le gouvernement libéral sur la hausse des frais de scolarité.

« Nous appuyons les étudiants qui considèrent que l'éducation est à la base de notre développement économique et social. La hausse des frais de scolarité de 1625 $ du gouvernement libéral n'est pas un pas dans la bonne direction. Plusieurs pays du monde appliquent même la gratuité scolaire et ne l'ont jamais regretté puisqu'il s'agit d'un investissement qui rapporte énormément à terme », a indiqué Jean-Martin Aussant, dont la formation politique prône la gratuité scolaire au Québec.

La pétition sera en ligne pour une durée de trois mois sur le site de l'Assemblée nationale, soit jusqu'au 16 mai 2012, à l'adresse suivante :

SOURCE Député de Nicolet-Yamaska Jean-Martin Aussant

Mylène Gauvreau