Appropriation de documents - Le Parti Québécois portera formellement plainte

MONTRÉAL, le 12 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Suivant l'appropriation de documents stratégiques par deux employées transfuges du Parti Québécois à la Coalition avenir Québec, la direction générale du Parti Québécois a pris la décision de porter plainte devant les autorités policières pour vol de document.

Suite aux efforts de récupération, il a été possible de constater que les employées transfuges s'étaient accaparés de documents nominatifs, confidentiels, stratégiques et électoraux. Également, les relevés informatiques indiquent qu'une des employées en question a tenté d'accéder au système informatique du Parti Québécois pendant et après son passage à la CAQ. Dans les prochains jours, le Parti Québécois déposera donc une plainte au service de police concerné pour vol de documents.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Yanick Grégoire, Attaché de presse, Parti Québécois, 438 497-1608

RELATED LINKS
www.pq.org