Appel en faveur d'Haïti

OTTAWA, le 14 janv. /CNW Telbec/ - Le séisme dévastateur qui a frappé Haïti le 12 janvier a affecté des milliers de personnes. Encore aujourd'hui, les communications avec Haïti sont extrêmement difficiles et il est très compliqué d'obtenir de l'information sur les projets d'Aide aux Aînés Canada là-bas et sur les personnes qui y travaillent. Aide aux Aînés collabore avec de nombreux groupes et personnes, principalement dans les régions du nord et du sud d'Haïti.

Aide aux Aînés Canada invite toute personne intéressée à faire des dons pour les secours d'urgence à communiquer avec l'Organisation catholique canadienne pour le développement et la paix, membre du réseau Caritas, un des plus fiables réseaux d'aide humanitaire. Pour communiquer avec Développement et Paix, composer le 1-888-664-3387 ou consulter leur site Web à www.devp.org.

De concert avec HelpAge International, Aide aux Aînés Canada évalue présentement les besoins des personnes âgées et mettra sur pied prochainement des programmes spécifiques dans son propre domaine d'expertise. "Nous recueillons des renseignements sur les bénéficiaires de notre programme de parrainage. Pour ces activités, l'aide du public sera cruciale", a déclaré M. Jacques Bertrand, directeur général d'Aide aux Aînés Canada.

Aide aux Aînés est une organisation internationale, laïque et sans but lucratif, vouée à la satisfaction des besoins des personnes âgées pauvres ou démunies, au Canada et dans les pays en voie de développement.

SOURCE HELP THE AGED (CANADA)

Renseignements : Renseignements: Jacques Bertrand, directeur général Aide aux Aînés Canada, Numéro sans frais: 1-800-648-1111, Site Web: www.helptheaged.ca

HELP THE AGED (CANADA)

CATASTROPHE EN HAITI