Appel de Candidatures pour les Prix pour la Conservation de la FCF

OTTAWA, le 11 mars /CNW Telbec/ - La date limite pour les Prix pour la Conservation de la FCF arrive à grand pas. Les candidatures seront acceptées jusqu'à 23 :59 HE le 15 avril 2010.

Les Prix pour la Conservation comprennent six catégories qui mettent en valeur l'engagement d'un individu ou d'un group envers la nature sauvage ou les habitats au Canada. Nous attendons avec impatience une variété de mises en candidatures, qu'elles soient de bénévoles, de professionnels, de jeunes ou d'écologistes. S'ils ont fait une différence pour la nature sauvage, nous voulons le savoir!

"Les Prix de la FCF reconnaissent les efforts déployés pour les espèces sauvages à travers du pays," dit Wade Luzny, vice-président administratif de la FCF. "C'est un honneur de savoir que tant de Canadiens apprécient et se soucient de la faune. Ces prix sont une façon de rendre hommage à l'œuvre de vie de tant de gens : assurez la longévité de notre héritage naturel pour les générations futures."

Vous pouvez en apprendre d'avantage sur les six catégories et télécharger une demande de mise en candidature enligne au www.federationcanadiennedelafaune.ca en cliquant sur "Prix" dans la colonne de gauche.

Quelques mots sur la Fédération canadienne de la faune

La FCF s'attache à faire connaître et apprécier notre monde naturel. En sensibilisant la population aux répercussions des activités humaines sur l'environnement, en finançant des recherches, en préconisant l'utilisation durable des ressources naturelles, en recommandant des modifications législatives et en collaborant avec des partenaires aux vues similaires, la Fédération favorise un avenir dans lequel les Canadiens pourront vivre en harmonie avec la nature. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.cwf-fcf.org.

SOURCE Fédération canadienne de la faune

Renseignements : Renseignements: Pour en apprendre davantage au sujet de l'un ou l'autre des lauréats, ou au sujet des prix, veuillez communiquer avec: Stephanie Bonner, Officier des relations publiques, Fédération canadienne de la faune, (613) 599-9594, stephanieb@cwf-fcf.org

Fédération canadienne de la faune