Appel de candidatures pour les Canadian Online Publishing Awards (COPA) 2017

TORONTO, le 8 mai 2017 /CNW Telbec/ - Les Canadian Online Publishing Awards (COPA), présentés par le magazine Masthead, entrent dans leur 9e année. De nouvelles catégories seront présentées dont une sur les étudiants et les écoles. Les COPA 2017 mettront aussi plus d'emphase sur les catégories touchant le contenu. De nouveaux prix seront décernés pour, entre autres, le journalisme d'enquête, le photojournalisme, les contenus sportif et style de vie de même que pour les profils d'entreprise.

CONSULTEZ LES RÈGLEMENTS DES COPA 2017

Le gala de remise de prix se tiendra le 13 novembre 2017 au Double Tree Hilton de Toronto.

90 personnes siégeront sur le jury dont Camille Diodati, Président chez Solutions Elimac, Patricia Gray, Directrice générale, solutions numériques chez Media Experts, Philippe Gohier, Rédacteur en chef chez VICE Media, Eric Morin, Chef de pratique chez Integria Consulting et Zahra Young, Consultante en marketing. Consultez le site Internet pour la liste complète des juges.

CNW, Digital Reno et Inovva sont parmi les partenaires qui supportent l'événement.

SOURCE Canadian Online Publishing Awards (COPA)

Renseignements : contactez Martin Seto au (416) 907-6562 ou écrivez à l'adresse suivante : copa@masthead.ca

LIENS CONNEXES

Canadian Online Publishing Awards (COPA)