Appel aux demandes de participation au 10e « GATSBY Student CM Awards » : le gagnant du Grand Prix sera présenté au Festival international de la publicité de Cannes

TOKYO, 1 septembre 2015 /PRNewswire/ --

- Les pays/régions qualifiés ont augmenté de 4 passant à 11 au total -

Mandom Corp. a annoncé le 1er septembre qu'elle accepte maintenant, et ce jusqu'au 2* novembre 2015, les demandes de participation au 10e « GATSBY Students CM Awards », un concours international d'étudiants créateurs de vidéos publicitaires mettant en vedette Gatsby, une marque de produits de toilettage pour hommes.

* Comme l'heure limite du dépôt des propositions varie par pays, veuillez vérifier les heures limites sur notre site Web.

Pour la 10e édition du concours, limité jusqu'ici aux pays/régions d'Asie, Mandom a ajouté quatre pays -- les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et la Mongolie -- aux sept pays/régions déjà acceptés.

Site Web officiel : http://award.gatsby.jp/international/
(Photo : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201508182791/)

À propos de « GATSBY Student CM Awards »

Organisé pour la première fois en 2006, le concours « GATSBY Student CM Awards » a depuis été élargi à sept pays/régions d'Asie et 920 participations ont été reçues en 2014. Le concours est ouvert non seulement aux élèves qui aspirent à devenir des cinéastes professionnels, mais aussi à tous les élèves réalisateurs amateurs de vidéos

GATSBY vise à soutenir les activités créatives des jeunes en leur offrant une plateforme mondiale pour exposer leurs créations et communiquer entre eux. Outre qu'elle fournit les produits de marque GATSBY, la société se donne également pour mission d'offrir aux jeunes du monde entier, qui se passionnent pour GATSBY, une chance de réaliser leur rêve.

Élargissement des catégories du concours, 10e édition

La 10e édition du concours, plus attrayante, accueille un large éventail de nouveaux projets et s'adresse à un plus grand nombre de jeunes.

- Festival international de la créativité de Cannes, Lions Cannes

La vidéo publicitaire CM gagnante du grand prix sera admissible aux fins de présentation lors du Festival international de la créativité de Cannes et diffusée sur les réseaux de télévision terrestre au Japon. Pour les jeunes qui aspirent sérieusement à devenir artistes de la vidéo professionnelle, le Festival international de la créativité de Cannes sera une excellente occasion de voir leur création évaluer dans un environnement de haut niveau.

- Nouveaux participants

Le concours, réservé jusqu'alors aux candidats provenant de sept pays/régions d'Asie et ouvert aujourd'hui aux candidats des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada et de la Mongolie, est en train de prendre une envergure mondiale.

- « Young GATSBY Awards » pour élèves du secondaire

La catégorie « Young GATSBY Awards », réservée aux élèves du secondaire, a été établie pour inspirer les jeunes créatifs qualifiés.

- Présence de l'acteur Shota Matsuda

Shota Matsuda, acteur incarnant le personnage de Gatsby, sera présent à l'étape finale du concours.

À propos de Mandom Corp.

Président-directeur général : Motonobu Nishimura