APERITIVO - 5@8 de la Petite-Italie

Les mercredis soir du 4 février au 25 mars 2015 www.petiteitalie.com

MONTRÉAL, le 2 févr. 2015 /CNW Telbec/ - La Société de développement commercial (SDC) Petite-Italie - Marché Jean-Talon vous invite à profiter de l'hiver et reprendre le rituel de l'APERITIVO dans la Petite-Italie! Pour cette troisième édition, plusieurs nouveautés seront proposés aux passionnés de gastronomie et style de vie à l'italienne :
APERITIVO aura lieu tous les mercredis soir du 4 février au 25 mars 2015 avec la formule 5@8 et le prix d'entrée (15 $ + tx) inclura les bouchées à volonté et la première consommation.

Pour connaitre le calendrier complet et les lieux de l'Aperitivo, visitez http://petiteitalie.com/blog.47.html?language=fra

SOURCE Société de développement commercial Petite-Italie - Marché Jean-Talon

Renseignements : Roberto Tassinario, directeur, SDC Petite-Italie - Marché Jean-Talon, 201, St. Zotique Est, 514.439.4591, info@petiteitalie.com

LIENS CONNEXES