Aon, une marque bien visible au Québec

Les nouvelles enseignes de Aon à Montréal mettent en valeur la présence
    de la société sur le marché québécois

MONTRÉAL, le 3 déc. /CNW/ - Le 2 décembre 2009, le bureau de Aon à Montréal - qui regroupe toutes les unités commerciales de Aon au Québec, soit Aon Conseil, Aon Parizeau/Aon Reed Stenhouse, Aon Minet et Aon Benfield - a installé au sommet de l'édifice qu'il occupe, le 700 De La Gauchetière, deux enseignes qui attestent et réaffirment clairement sa présence dans la communauté québécoise.

Aon renforce ainsi son assise dans les marchés de gestion de risques et de courtage, et confirme sa position de chef de file à titre de fournisseur de services-conseils en matière de régimes de retraite, d'assurance collective, de capital humain et d'impartition à l'échelle du Québec.

Les dirigeants des unités de Aon à Montréal sont unanimes : La signature visuelle de la société dans l'horizon montréalais nous permet de partager avec nos employés et clients actuels et futurs, toute la fierté d'être associé au réseau Aon.

À propos de Aon

Aon Corporation (NYSE : AON) est le chef de file mondial en matière de services de gestion du risque, de courtage d'assurance et de réassurance, et de consultation en capital humain. Avec plus de 36 000 professionnels répartis partout dans le monde, Aon offre une valeur distinctive à sa clientèle au moyen de solutions novatrices et efficaces en matière de gestion du risque et de productivité des effectifs. Aon domine son secteur en proposant des ressources mondiales et une expertise technique à l'échelle locale par l'intermédiaire de plus de 500 bureaux situés dans plus de 120 pays. Nommée meilleur courtier dans le cadre du sondage sur les assurances réalisé par le magazine Euromoney en 2008 et en 2009, Aon arrive également en tête de la liste des plus importants courtiers d'assurance du monde en termes de revenus de courtage de détail commercial, de gros, de réassurance et de particuliers établie par Business Insurance en 2008 et en 2009. A.M. Best a classé Aon au premier rang des courtiers d'assurance d'après les revenus de courtage en 2007, 2008 et 2009, et Aon a été nommée meilleur intermédiaire en assurance, meilleur intermédiaire en réassurance et meilleure société d'experts-conseils en avantages sociaux par les lecteurs de Business Insurance en 2007, 2008 et 2009. Pour plus d'informations, visitez http://www.aon.com.

SOURCE AON CONSULTING CANADA

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Autom Tagsa, (416) 542-5659, autom.tagsa@aon.ca

AON CONSULTING CANADA