Antoinette Noviello nommée vice-présidente, Contrôleur corporatif chez Vidéotron

MONTRÉAL, le 29 juin 2017 /CNW Telbec/ - Manon Brouillette, présidente et chef de la direction de Vidéotron, est heureuse d'annoncer la nomination d'Antoinette Noviello au poste de vice‑présidente, Contrôleur corporatif.

Après deux années passées comme directrice générale, Contrôleur corporatif, et plus de 10 ans au sein de la famille Québecor, Antoinette Noviello est désormais responsable de l'ensemble des activités financières et comptables de Vidéotron, dont la gestion des risques de crédit et de recouvrement, et des chantiers Évolution et Amélioration continue. Elle veillera également au respect de la gouvernance, de la conformité et des normes règlementaires de l'organisation.

Relevant du chef de la direction financière, elle pourra mettre à profit son sens stratégique exceptionnel afin de mener son secteur d'activité vers de nouveaux sommets de réussite. Forte d'une vaste expérience en affaires, Antoinette Noviello possède aussi un impressionnant bagage de connaissances pointues en finances, comptabilité, contrôle et gestion. De plus, elle se démarque par sa nature énergique et sa facilité à transformer chaque défi en une occasion à saisir.

Membre de l'ordre professionnel CPA Québec depuis plus de 20 ans, Antoinette Noviello est détentrice d'un baccalauréat en sciences comptables et d'un certificat de deuxième cycle en finances et trésorerie de l'Université McGill. En outre, elle est sur le point de terminer une maîtrise en administration des affaires (MBA) et enseigne à l'Université McGill.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2017, Vidéotron comptait 1 680 600 clients à son service de télédistribution, dont 1 595 100 clients à la télé numérique. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s'élevait à 324 500. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 628 100 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2017. À cette date, Vidéotron avait activé 920 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 241 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une douzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

 

SOURCE Vidéotron

Renseignements : Contact média seulement : Alexandra Graveline, Conseillère, Relations publiques, Téléphone : 514 380-7069

LIENS CONNEXES
http://www.videotron.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.