Antena 3 arrive au Canada par l'entremise du groupe BELL, couronnant le nord de l'Amérique

Le signal d'Atresmedia sera diffusé en primeur sur FIBE TV, la plate-forme la plus avancée sur le plan technologique du groupe canadien

La chaîne internationale Antena 3 est déjà à la portée de quelque 900 000 abonnés des régions du Québec et de l'Ontario

MADRID, 5 avril 2016 /CNW/ - Le Canada est le plus récent pays à grossir les rangs des territoires qui recoivent Antena 3, la plus vieille chaîne internationale d'Atresmedia.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160401/350544LOGO

Alors qu'elle s'apprête à célébrer ses 20 ans de présence en Amérique, Antena 3 Internacional franchit une nouvelle étape importante sur le plan de la distribution à la suite d'une entente conclue avec la plate-forme canadienne IPTV, la plus avancée du groupe BELL.

Grâce à cet ajout, Antena 3 achève sa couverture nord-sud du continent américain pour être offerte à 900 000 nouveaux abonnés répartis dans la région du Québec et de l'Ontario.

« L'entente conclue avec le groupe BELL est très satisfaisante, et les négociations qui se poursuivent avec les principaux exploitants de chaque marché viennent couronner le tout. De plus, cela nous ouvre une porte très importante qui nous permettra d'offrir notre plus prestigieuse programmation actuelle de même que nos meilleurs formats de divertissement au public canadien », a déclaré Mar Martínez-Raposo, directrice internationale d'Atresmedia.

À propos d'Atresmedia

Atresmedia est l'exploitant privé de l'Europe qui compte le plus de chaînes internationales (Antena 3, Atreseries et ¡HOLA! TV). Lancé en 1996, Antena 3 est son tout premier signal, lequel rejoint désormais 17 millions de ménages abonnés dans le monde. On trouve dans la grille de diffusion les meilleurs bulletins d'information nationale et internationale de même que les plages de divertissement les plus connues. En conséquence, la chaîne offre une programmation familiale, dont des émissions célèbres et bien connues comme El Hormiguero (« Anthill »); La Ruleta de la Suerte (« Lucky roulette »), El Club de la Comedia (« Comedy Club ») et Karlos Arguiñano, en tu cocina (« Karlos Arguiñano in your kitchen »). Antena 3 Internacional est présente dans tous les pays hispanophones de même qu'aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Contact : blanca.aguirre@atresmedia.com +34 619 860 074

SOURCE ATRESMEDIA