Annulation du service ferroviaire entre Moosonee et Cochrane en raison de
vandalisme sur le pont de la rivière Moose

TORONTO, le 7 déc. /CNW/ - La ligne ferroviaire d'Ontario Northland entre Moosonee et Cochrane est actuellement fermée en raison des dommages occasionnés à notre pont de la rivière Moose par des actes de vandalisme. Le train de transport des voyageurs Polar Bear Express ainsi que l'ensemble des services de transport ferroviaire des marchandises sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Nous regrettons cet inconvénient à notre clientèle.

Nous nous préoccupons avant tout de la sécurité. Nous avons dépêché des équipes, des équipements et du matériel sur le site et nous nous affairons aussi rapidement que possible à réparer les dégâts afin de reprendre nos activités dès qu'il sera prudent de le faire. À l'heure actuelle, nous prévoyons qu'il faudra plusieurs jours avant que les opérations ferroviaires puissent reprendre leur cours. Nous comptons fournir une mise à jour sur la reprise des services après midi, le mercredi 9 décembre 2009.

Mise à jour à l'intention des voyageurs

Nous comptons fournir une mise à jour sur la reprise des services après 12 heures (midi), le mercredi 9 décembre 2009. Nous prions notre clientèle de visiter notre site Web au www.OntarioNorthland.ca ou de communiquer avec nous au 1.800.265.2356 ou au 705.272.5338 à cette date afin d'obtenir les plus récents développements.

Les voyageurs détenant des billets

Les voyageurs détenant des billets de parcours valables cette semaine sont priés de communiquer avec notre division des Services ferroviaires voyageurs en personne, en visitant les gares de Moosonee, Cochrane ou Timmins ou en nous téléphonant au 1.800.265.2356 ou au 705.272.5338 pour que nous puissions répondre à vos besoins.

Les réservations

Nous n'accepterons aucune réservation jusqu'à nouvel ordre. Encore une fois, nous comptons fournir une mise à jour sur la reprise des services après 12 heures (midi), le mercredi 9 décembre 2009. Nous prions notre clientèle de visiter notre site Web au www.OntarioNorthland.ca ou de communiquer avec nous au 1.800.265.2356 ou au 705.272.5338 à cette date afin d'obtenir les plus récents développements.

Contexte

Le pont de la rivière Moose a été endommagé lorsqu'une personne a mis le feu à une section du pont durant le week-end, occasionnant des dommages aux traverses de chemin de fer, ainsi qu'à la voie ferrée. Cette personne a été appréhendée par la Sûreté provinciale de l'Ontario qui la détient provisoirement.

Ontario Northland

Fondée en 1902, Ontario Northland, une agence de la province de l'Ontario, est un chef de file renommé de la promotion d'une croissance économique dans le Nord grâce à l'approvisionnement de solutions innovantes de transport et de télécommunications. Exploitées principalement dans le nord-est de l'Ontario, les entreprises d'Ontario Northland comprennent les trains de voyageurs Northlander, Polar Bear Express et Dream Catcher Express; les Services de transports ferroviaires des marchandises; les services réguliers et nolisés d'autobus interurbains, les services de remise à neuf et les services de télécommunications Ontera

SOURCE Commission de transport Ontario Northland

Renseignements : Renseignements: Beverly Martin, chef des communications, Ontario Northland, (705) 472-4500 ou 1-800-363-7512, poste 265, téléphone cellulaire: (705) 845-8884

Profil de l'entreprise

Commission de transport Ontario Northland

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.