Annulation de la Festitétée 2009

QUÉBEC, le 24 sept. /CNW Telbec/ - À la suite des recommandations de la Direction de Santé Publique de Québec de ne pas tenir la Festitétée 2009 (anciennement nommée Défi Allaitement) dans le contexte de la pandémie de grippe A (H1N1), les quatre groupes d'entraide en allaitement ont pris la décision d'annuler ce défi annuel qui devait être relevé le 3 octobre prochain aux Promenades Beauport.

Loin de baisser les bras pour autant, les quatre groupes d'entraide en allaitement invitent tout de même les femmes qui allaitent et qui souhaitent participer de chez elle à ce défi, à allaiter leur bébé comme prévu à 11 h, le 3 octobre prochain, et par la suite, à le signaler à l'un des groupes d'entraide en allaitement par téléphone ou par courrier électronique pour témoigner de leur participation individuelle.

Voici les quatre groupes d'entraide, organisateurs de l'événement :

Allaitement Québec : 418-623-0971 ou info@allaitementquebec.org

Chantelait : 418-877-5333 ou chantelait@globetrotteur.net

Entraide Naturo-Lait : 418-688-0262 ou info@entraidenaturolait.com

Mamie-Lait : 418-847-1957 ou www.mamielait.com (onglet contactez-nous)

SOURCE ALLAITEMENT QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Juliette Le Roy, Cell: (418) 456-1585