Annonce d'un nouveau propriétaire pour la résidence pour aînées Les Loggias Villa Val des Arbres.

LAVAL, QC, le 3 juin 2015 /CNW Telbec/ - Pierre Serrecchia et Pierre Bélanger annoncent qu'ils ont fait l'acquisition de la résidence Les Loggias Villa Val des Arbres. Ils pourront compter sur la solide expertise de leur nouvelle directrice générale Mélanye Sagala.  Infirmière de profession, madame Sagala siège sur plusieurs tables de discussion à Laval, elle est bien connue dans le milieu de l'hébergement et des soins pour les aînés.

Les Loggias Villa Val des Arbres depuis sa création en 1989 jouit d'une bonne réputation à servir les personnes âgées. L'unicité de cette résidence évolutive est d'accompagner les personnes âgées à toutes les étapes de leur vie.

Les 145 employés dévoués de la résidence vont poursuivre leur excellent travail qui a contribué à la notoriété  du complexe.

Les nouveaux propriétaires continueront à offrir les mêmes activités et services pour la clientèle. Des investissements seront faits pour permettre à Villa Val des Arbres de poursuivre encore longtemps son excellent service pour nos êtres chers.

SOURCE Les Loggias Villa Val des Arbres

Renseignements : Pierre Bélanger, pbelanger@vvda.ca, 514-831-9108