Annonce du ministre des Finances à Sydney

OTTAWA, le 4 avril 2016 /CNW/ - Le ministre des Finances, Bill Morneau, fera une annonce le mardi 5 avril 2016.

L'annonce aura lieu à 15 h 30 à la société de développement du port de Sydney, au 60, Esplanade, à Sydney (Nouvelle‑Écosse).

Un point de presse suivra.

Le ministre Morneau sera ensuite disponible pour une séance de photos au début d'une assemblée publique animée par Mark Eyking, député fédéral de Sydney-Victoria, à 15 h 45 dans l'immeuble de la société de développement du port de Sydney, au 60, Esplanade. Veuillez noter que seuls les caméras et les appareils photo sont autorisés.

SOURCE Finances Canada

Renseignements : Annie Donolo, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Finances, 613-769-7187 ; Jack Aubry, Relations avec les médias, Ministère des Finances, 613-369-4000

RELATED LINKS