Annonce des lauréats des prix des programmes d'accréditation en matière de
paie au Canada de 2010

TORONTO, le 25 mai /CNW/ - L'Association canadienne de la paie (ACP) est fière d'annoncer les noms des récipiendaires des prix d'accréditation Or, Argent et Bronze pour 2010. Ces personnes ont obtenu les meilleures notes dans l'ensemble des cours obligatoires sur la paie à l'échelle nationale dans les programmes d'accréditation professionnelle de l'ACP.

On a rendu hommage aux lauréats régionaux des prix de 2010 lors de 16 événements hommages à l'accréditation tenus dans l'ensemble du Canada entre le 7 avril et le 6 mai. L'ACP a rendu hommage à ces personnes ainsi qu'à quelque 7 500 professionnels qui ont obtenu une accréditation de Spécialiste en conformité de la paie (S.C.P) ou de Gestionnaire accrédité de la paie (G.A.P) au cours de la dernière année. Ces personnes grossissent les rangs des milliers de professionnels accrédités de la paie au Canada qui ont reçu de l'Association une accréditation de S.C.P ou de G.A. P.

"Les spécialistes en conformité de la paie possèdent les compétences et les connaissances nécessaires pour assurer la conformité de leur organisation tout au long du cycle de paie, alors que les gestionnaires accrédités de la paie apportent aussi la perspective de la paie à toute discussion de gestion stratégique liée aux salaires et aux avantages sociaux," affirme Janice MacLellan, présidente du conseil d'administration de l'ACP. "En obtenant une accréditation, ces personnes ont démontré leur engagement envers leur carrière et elles incarnent les valeurs de l'ACP de communauté, professionnalisme et connaissances sûres."

Les lauréats des prix régionaux de 2010

    
    Région du Québec
        -  Or : Josée Bergeron, S.C.P
        -  Argent : Annick Rail, S.C.P
        -  Bronze : Linda Ross, S.C.P

    Région de l'Atlantique
        -  Or : Bronwynn Erskine, S.C.P
        -  Argent : Jian Wang, S.C.P
        -  Bronze : Susan Lawrence, S.C.P

    Région du Grand Toronto
        -  Or : Xuyan (Amanda) Wu, S.C.P
        -  Argent : Ping (Peggy) Wang, S.C.P
        -  Bronze : Kamaljit Bhui, S.C.P

    Région de l'Ontario
        -  Or : Twyla Gilbert, S.C.P
        -  Argent : Cemil Durak, S.C.P
        -  Argent : Maria Korostenski, S.C.P

    Région du Pacifique
        -  Or : Jing Liang, S.C.P
        -  Argent : Subashin Thirumeni Govindarajan, S.C.P
        -  Bronze : Jun Wei, S.C.P

    Région des Prairies
        -  Or : Monica Bridge, S.C.P
        -  Argent : Tami Louise Norget, S.C.P
        -  Bronze : Kristy Walker, S.C.P
    

"L'obtention d'une accréditation signifie pour un employeur que vous êtes un professionnel de la paie compétent et informé, qui a maîtrisé un ensemble unique de connaissances, respecte un code de déontologie et satisfait aux exigences de la formation professionnelle continue", affirme Patrick Culhane, président de l'ACP. "Dans le contexte économique d'aujourd'hui, on attend de vous que vous soyez à jour en ce qui concerne la législation sur la paie et les pratiques exemplaires et que vous ajoutiez de la valeur à votre organisation par vos connaissances associées à la paie et à la législation. Les lauréats des prix régionaux et les diplômés de cette année ont contribué au rehaussement de la profession de la paie au Canada par leur engagement personnel, leur énergie ainsi que le temps et les ressources qu'ils y ont consacrés."

À propos de l'Association canadienne de la paie

L'Association canadienne de la paie (ACP) a exercé son influence sur les pratiques exemplaires touchant la paie et sur les processus de centaines de milliers d'employeurs depuis 1978. Sa mission consiste à Être un chef de file en matière de paie au moyen de la représentation et de la formation. Vu l'importance des paiements effectués par les employeurs et le caractère diversifié des exigences de conformité législative, l'administration efficace et efficiente de la paie est critique à la mission d'une entreprise. Plus de 1,5 million d'employeurs canadiens comptent sur les spécialistes de la paie pour le versement annuel de 730 milliards de dollars en salaires et avantages sociaux, 200 milliards de dollars en remises législatives à l'Agence du revenu du Canada et 30 milliards de dollars en remises au ministère du Revenu du Québec, et plus de 80 milliards de dollars en prestations de retraite et de maladie. De plus, les spécialistes de la paie gèrent 25 millions de T4, 8 millions de T4A, et 6 millions de Relevés 1, tout en se conformant à plus de 185 dispositions fédérales et provinciales. www.payroll.ca

SOURCE Association canadienne de la paie

Renseignements : Renseignements: Lynne Currie, Coordonnatrice bilingue, marketing et communications, L'Association canadienne de la paie, Tél.: 1-800-387-4693 ou (416) 487-3380, poste 125, lynnec@payroll.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.