Annonce de Magasins Hart

SYMBOLE : HIS (TSXV)
www.magasinshart.com

LAVAL, QC, le 3 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Magasins Hart inc., (TSXV: HIS), annonce aujourd'hui que M. Pat Filippelli, vice-président, finances et chef de la direction financière, quittera la Société avec prise d'effet le 5 juillet 2013. La Société est reconnaissante de son apport au cours de la dernière année et entreprendra des démarches en vue de son remplacement.

À propos de Magasins Hart inc. :

Magasins Hart inc. exploite un réseau de 60 magasins à rayon de moyenne surface situés dans des marchés secondaire et tertiaire de l'est du Canada où la Société s'est taillée une place enviable dans plusieurs des collectivités qu'elle dessert. Ses magasins offrent une gamme complète et diversifiée de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des appareils électroniques, des électroménagers, des articles de cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

SOURCE : MAGASINS HART INC.

M. Robert Farah
Président et chef de l'exploitation
Magasins Hart inc.
450-661-4155