Annonce de la nomination de madame Diana Dimitian à titre de directrice
principale des ventes de Hush Puppies Canada

MONTRÉAL, le 14 juill. /CNW Telbec/ - Hush Puppies Canada, l'une des sociétés du groupe Wolverine World Wide (NYSE WWW), est heureuse d'annoncer la nomination de Diana S. Dimitian à titre de directrice principale des ventes. Madame Dimitian compte douze années d'expérience pour le groupe dont cinq années en tant que chef de marque pour Hush Puppies Canada.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Diana Dimitian sera responsable de la croissance de Hush Puppies au Canada. "Nous croyons que ses compétences en gestion et en vente de chaussures de marque l'aideront à faire rayonner et faire croître la présence de Hush Puppies dans le marché canadien", affirme M. Mark Neal, président de Hush Puppies global.

La marque Hush Puppies est offerte dans plus de 300 magasins au Canada. Diana Dimitian sera responsable de gérer certains grands comptes Hush Puppies et dirigera l'équipe des ventes qui s'occupe également de la marque Cushe. "Je suis très fière de représenter Hush Puppies qui est une marque internationalement reconnue pour son style, sa qualité et son confort", mentionne Madame Dimitian.

Hush Puppies est l'une des toutes premières marques de chaussures décontractées au monde. Au Canada, l'entreprise vend les chaussures et accessoires de la gamme mondiale de produits Hush Puppies de son siège social de ville Saint-Laurent.

"Chef de file dans l'industrie de la chaussure au Canada, Hush Puppies offre un large éventail de modèles décontractés, de ville et habillés. Nous voulons que les canadiens sachent que nous offrons des chaussures confortables qui suivent, à chaque saison, la mode et les tendances. Je suis très enthousiaste à l'idée de promouvoir nos collections dans le marché canadien", ajoute Mme Dimitian.

À propos de Hush Puppies

Fondée en 1958, l'entreprise Hush Puppies est la pionnière dans le domaine de la chaussure tout-aller en Amérique, et aussi précurseur du style décontracté d'aujourd'hui. Le célèbre Basset incarne, depuis le tout début, l'esprit désinvolte de Hush Puppies. Ce que représente cette adorable mascotte est instantanément associé à la marque. Aujourd'hui, Hush Puppies continue d'innover et exporte autant son expertise que son style authentique et décontracté dans plus de 140 pays. L'entreprise, qui vend plus de 18 millions de paires de chaussures par année, appartient à Wolverine World Wide, Inc., dont le siège social est à Rockford, au Michigan. Au Canada, vous pouvez vous procurer les chaussures et accessoires Hush Puppies aux endroits suivants : www.hushpuppies.ca.

SOURCE HUSH PUPPIES CANADA

Renseignements : Renseignements: Alison Neill, Optimum Relations Publiques, 514-985-8309, Alison.neill@cosette.com; Katia Robillard, Optimum Relations Publiques, 514-282-4627, katia.robillard@cossette.com

HUSH PUPPIES CANADA