Annonce de Fonds Cycle Capital I, S.E.C. concernant une acquisition d'actions
dans ProSep Inc. (TSX:PRP)

MONTRÉAL, le 7 mai /CNW Telbec/ - Fonds Cycle Capital I, S.E.C. ("Cycle") annonce aujourd'hui qu'elle a acquis 10 000 000 d'actions ordinaires de la compagnie ProSep inc. ('l'émetteur ou ProSep') à 0,13$ par action pour un total de 1 300 000 $ dans le cadre d'un placement privé dont la clôture a eu lieu ce jour.

Avant cette transaction, Fonds Cycle Capital I, S.E.C. était détentrice de 26 224 736 actions ordinaires, soit environ 16,06 % des actions ordinaires émises et en circulation de l'émetteur. Avec la transaction effectuée aujourd'hui, Fonds Cycle Capital I, S.E.C. est propriétaire de 36 224 736 actions ordinaires, ce qui porte sa détention à 18,89 % des actions ordinaires émises et en circulation de l'émetteur.

Selon la conjoncture du marché et d'autres facteurs, Fonds Cycle Capital I, S.E.C. pourrait à l'occasion faire l'acquisition d'autres titres de l'émetteur ou disposer de tels titres sur le marché libre, par contrat de gré à gré ou d'une autre manière. Toutefois, il demeure de son intention de conserver son pourcentage total de détention à moins de 20 % des actions ordinaires émises et en circulation de l'émetteur. Les actions ordinaires de ProSep inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (TSX). Le présent communiqué est émis en conformité avec les règles applicables en matière de valeurs mobilières.

SOURCE Cycle Capital Management

Renseignements : Renseignements: Andrée-Lise Méthot, (514) 495-1022, poste 202, amethot@cyclecapital.com

Cycle Capital Management