Annonce de Fonds Cycle Capital I, S.E.C. concernant sa participation dans
ProSep Inc.

MONTRÉAL, le 5 mars /CNW Telbec/ - Fonds Cycle Capital I, S.E.C. ("Cycle") a annoncé aujourd'hui qu'elle avait acquis, le 26 août 2009, la propriété et le contrôle de plus de 10 % des actions ordinaires émises et en circulation de ProSep Inc. (l'"émetteur") (TSX : PRP).

Cycle a omis par inadvertance de déposer certains documents relativement à cette participation, comme l'exige la législation en valeurs mobilières applicable, mais elle prend actuellement des mesures pour remédier à la situation et respecter ces exigences de dépôt. Cycle déposera une déclaration selon les règles du système d'alerte conformément à la législation en valeurs mobilières applicable du Canada à l'égard du présent communiqué.

Avant le 26 août 2009, Cycle était propriétaire de 10 840 121 actions ordinaires de l'émetteur, soit 8,60 % des actions ordinaires émises et en circulation de l'émetteur. Le 26 août 2009, Cycle a acquis 15 384 615 actions ordinaires de l'émetteur au prix de 0,13 $ par action, soit environ 9,42 % des actions ordinaires émises et en circulation de l'émetteur, pour une contrepartie totale de 2 000 000 $ dans le cadre d'un placement de droits réalisé par l'émetteur conformément à un prospectus simplifié daté du 14 juillet 2009. Au 4 mars 2010, Cycle est propriétaire de 26 224 736 actions ordinaires, soit environ 16,06 % des actions ordinaires en circulation de l'émetteur. Cycle n'a effectué aucune opération sur les titres de l'émetteur depuis la réalisation du placement de droits. Conformément à une entente écrite intervenue entre Cycle et l'émetteur, Cycle a le droit de déléguer un observateur à toutes les réunions du conseil d'administration de l'émetteur.

Selon la conjoncture du marché et d'autres facteurs, Cycle pourrait à l'occasion faire l'acquisition d'autres titres de l'émetteur ou disposer de tels titres sur le marché libre, par contrat de gré à gré ou d'une autre manière.

SOURCE Cycle Capital Management

Renseignements : Renseignements: Andrée-Lise Méthot, (514) 495-1022, poste 202, amethot@cyclecapital.com

Cycle Capital Management