Annonce de BV! Media

MONTRÉAL, le 2 oct. /CNW Telbec/ - BV! Media inc. (TSX de croissance: BVM) annonce que Michel Tardif, vice-président, ventes et marketing, quitte la société. Nous le remercions pour sa contribution à la fusion réussie de deux équipes de ventes, à la suite de l'acquisition de NetWorldmedia le 31 octobre 2008. Durant une période de transition, Gino Coutu, co-président et co-chef de la direction, prendra directement la direction des ventes publicitaires.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de
    réglementation (tel que cette expression est définie dans les politiques
    de la Bourse de croissance TSX) n'accepte de responsabilité pour la
    pertinence ou l'exactitude de ce communiqué.

SOURCE BV! MEDIA INC.

Renseignements : Renseignements: Médias: Patrick Pierra, co-président et co-chef de la direction, (514) 337-9065 poste 249, ppierra@bvmedia.ca; Investisseurs et analystes: Tom Vorias, chef des finances, (514) 337-9065 poste 223, tvorias@bvmedia.ca

BV! MEDIA INC.