Anita Wasiuta lauréate de l'Écusson de service public de la Société canadienne des relations publiques

MONTRÉAL, le 1er juin 2015 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) décerne à Anita Wasiuta, ARP, gestionnaire du marketing chez BC Transit, l'Écusson de service public 2015 de la SCRP. Cette distinction est remise à un membre de la SCRP en reconnaissance d'éminents services à la communauté, ce prix est attribué à un membre de la Société dont l'engagement communautaire, en dehors du travail exigé par son emploi, révèle une générosité soutenue exceptionnelle envers une cause ou une œuvre d'intérêt public. Incapable d'être présente sur place, Mme Wasiuta a salué les délégués de la Conférence nationale de la SCRP par un discours d'acceptation sur vidéo.

« Je suis honorée de recevoir ce prix. Je me souviens qu'il y a plusieurs années, lors de mon arrivée à ma première réunion de la SCRP Île Vancouver, je me suis sentie chez moi; je me sens encore tout aussi à l'aise aujourd'hui à la SCRP, dit Mme Wasiuta. J'ai fait du bénévolat à l'extérieur de la SCRP et dans ma communauté. Ça représente beaucoup pour moi et c'est si valorisant! Je crois que le bénévolat nous apprend plus encore que l'école. »

Mme Wasiuta est bien connue dans l'ouest de l'Île Vancouver pour son implication et son leadership dans la communauté. En plus de son bénévolat au sein de la Société locale Île Vancouver de la SCRP, Mme Wasiuta demeure activement auprès d'autres causes, comme Seedy Saturday, Farm Tours, Farm & Film Gala Evenings, Apple Fests, et elle accueille les réunions autour de soupers d'aliments locaux.

« Anita est une personne modeste et affable qui partage avec enthousiasme ses immenses connaissances avec les autres. Anita s'est forgée une réputation pour son habileté à mobiliser le public de façon professionnelle, chaleureuse, inclusive et efficace, dit Keeley Nixon, directrice de la Sooke Region Food CHI Society, une des personnes ayant mis Mme Wasiuta en nomination. Anita donne toujours le bon exemple et m'encourage à donner le meilleur de moi-même en m'investissant à fond dans ma communauté et en cherchant les occasions de le faire qui sont autant de chances de grandir et d'apprendre. »

À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web scrp.ca.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Renseignements : RENSEIGNEMENTS: Bryan Sparks, Spécialiste des communications, 416-239-7034, bsparks@cprs.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.