Angelo Calfo, de Yarmuth, Wilsdon, Calfo PLLC a annoncé que le FBI clôt
l'enquête sur Copperfield et en ouvre une autre sur son accusatrice

SEATTLE, le 14 janv. /CNW/ - À la suite de l'annonce faite par le FBI et aux informations publiées par Smoking Gun et le Seattle Times (voir liens), l'avocat de David Copperfield, Angelo Calfo de Yarmuth, Wilsdon, Calfo PLLC, a fait la déclaration suivante :

"David Copperfield, sa famille et ses proches sont soulagés de la décision du procureur fédéral de clore enfin son enquête sans retenir aucune charge contre M. Copperfield après que la police de Bellevue ait recommandé la mise en accusation de la victime présumée à la suite d'une fausse accusation de viol, le mois dernier, à l'encontre d'un homme de la région de Seattle", a déclaré M. Calfo.

"Ses mensonges à la police de Bellevue viennent confirmer ce que David Copperfield n'a cessé de répéter tout au long de l'enquête, à savoir que les accusations portées à son encontre sont de toute évidence fausses, absurdes et en contradiction avec chacun des témoignages et des preuves écrites."

"Les tentatives d'extorsion de fonds, par application de la loi, de cette femme devraient désormais être évidentes aux yeux de tous", a précisé M. Calfo.

SOURCE ANGELO CALFO OF YARMUTH, WILSDON, CALFO PLLC

Renseignements : Renseignements: Staci Wolfe de Polaris PR, (323) 939-7535, staci_wolfe@polarispr.com, pour Angelo Calfo de Yarmuth, Wilsdon, Calfo PLLC

ANGELO CALFO OF YARMUTH, WILSDON, CALFO PLLC