Andy Transport stimule sa croissance en procédant à l'acquisition d'un terminal de Matrec à Boucherville

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QC, le 17 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Andy Transport a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'un terminal de Matrec, situé au 4, chemin Du Tremblay à Boucherville. Le terminal comprend approximativement 36 000 pieds carrés de bureaux, 11 000 p.c. de garage sur approximativement  527 452 p.c. de terrain. Andy Transport disposera d'un parc d'une superficie de 270 281 p.c. tandis que Matrec restera locataire du reste.

Ce nouveau terminal permettra à l'entreprise de répondre à la demande croissante du marché. L'acquisition permettra aussi à Andy Transport d'élargir et d'améliorer sa gamme de services.  « Nous sommes fiers d'annoncer l'acquisition du terminal à Boucherville; il représente une précieuse occasion pour notre entreprise d'accroître sa présence au Québec. Selon nos prévisions, l'acquisition de ce terminal augmentera l'efficacité de nos opérations et notre part du marché de façon importante », affirme Andreea Crisan, chef de l'exploitation et  VPE chez Andy Transport.

Andy Transport prend possession dès aujourd'hui du parc d'une superficie de 270 281 pieds carrés afin de préparer le site pour le fonctionnement efficace de ses opérations. « Afin d'assurer la sécurité des lieux occupés par Andy Transport, nous installons un système de sécurité avancé qui est doté  d'un système de contrôle d'accès ainsi que d'un système de vidéosurveillance qui fonctionnent en permanence », déclare Ilie Crisan, président d'Andy Transport. 

Cette acquisition s'inscrit dans le plan de croissance d'Andy Transport, développé en fonction de la stratégie de l'entreprise visant à renforcer sa position sur la rive-sud  de Montréal. « Nous remercions nos partenaires financiers qui ont confiance en notre capacité à conclure cette acquisition stratégique », déclare Golan Moryoussef, chef de la direction financière et VP ventes. 

À propos d'Andy Transport

Entreprise en transport routier fondée en 2001, Andy Transport conjugue la jeunesse des idées à une longue expérience. Ses camions roulent au Canada et aux États-Unis. En 2015, elle se classe, en taille, 13e au Québec et 66e au Canada, et 153e au Palmarès de croissance du magazine Profit.

Si l'entreprise apporte un soin exemplaire à la qualité de son service à la clientèle, elle peut en dire autant de l'attention qu'elle porte à ses employés et collaborateurs.

Comme suite au programme de conciliation études-travail-famille, celui de la formation des aspirants camionneurs et du perfectionnement des camionneurs à son service s'ajoute aux efforts déployés depuis le premier jour pour encourager l'innovation, la compétence, la santé et la sécurité de l'équipe.

 

SOURCE Andy Transport Inc.

Renseignements : Source: Codruta Prefit, Directrice marketing, 514 667-8500 poste 134, codruta.prefit@andytransport.com

RELATED LINKS
WWW.ANDYTRANSPORT.COM

Profil de l'entreprise

Andy Transport Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.