André Roy nommé nouvel associé directeur du bureau de Montréal de Stikeman
Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l

MONTRÉAL, le 1er oct. /CNW Telbec/ - Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l. a le plaisir d'annoncer la nomination d'André Roy au poste d'associé directeur du bureau de Montréal. Il succédera à Stuart H. (Kip) Cobbett qui continuera de conseiller le cabinet sur les questions en matière de conflits, le choix des nouveaux clients et l'assurance responsabilité et les réclamations.

"André a depuis longtemps une bonne réputation dans le monde des affaires grâce à son sens pratique et son savoir-faire qui est fort apprécié par les clients", a déclaré Pierre A. Raymond, président du conseil de Stikeman Elliott. "Nous sommes très heureux qu'André ait accepté d'ajouter ces nouvelles fonctions à sa pratique active".

"C'est un honneur de prendre la relève de Kip Cobbett et c'est avec enthousiasme que je travaillerai à relever les défis à venir", a déclaré Me Roy. Dans son rôle d'associé directeur, il contribuera à renforcer la position de Stikeman Elliott comme l'un des chefs de file des cabinets d'avocats montréalais et canadiens tout en maintenant une pratique active. Les valeurs fondamentales du cabinet demeureront au coeur de ses préoccupations, notamment le service à la clientèle et l'excellence professionnelle de tous les membres du cabinet grâce, entre autres, aux projets de formation continue du cabinet.

Tout au long de sa carrière, Me Roy s'est distingué comme conseiller en droit des affaires. Sa pratique porte plus particulièrement sur le financement public et privé des entreprises, les opérations transfrontalières, les fusions et acquisitions publiques et privées et la régie d'entreprise. Il est membre du conseil de la société et du comité exécutif et président des comités du développement des affaires et de gestion de crise.

À propos de Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l.

Avec plus de 500 avocats exerçant au Canada et ailleurs dans le monde, Stikeman Elliott est reconnu à l'échelle nationale et internationale pour l'excellence de ses services en droit des affaires. Au pays, le cabinet a des bureaux à Montréal, Toronto, Ottawa, Calgary et Vancouver et à l'étranger, à New York, Londres et Sydney. Le cabinet offre des services à ses clients partout où leurs activités les mènent.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Stikeman Elliott, consultez le site www.stikeman.com.

SOURCE Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Mirabel Paquette, Directrice, marketing et communications, (514) 397-3307, mpaquette@stikeman.com

Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l.