Anciens exposants d'Expo-sciences, nous sommes à votre recherche!

MONTRÉAL, le 16 août /CNW Telbec/ - Dans le cadre du 50e anniversaire des Expo-sciences, célébré en 2010, les organisateurs des Expo-sciences, soit le Réseau CDLS-CLS, lancent une vaste recherche afin de retracer le plus d'anciens exposants.

Êtes-vous l'une des 300 000 personnes qui a participé un jour à une Expo-sciences au Québec ? Si oui, rendez-vous sur le site Web des Expo-sciences, au www.exposciences.qc.ca afin de vous inscrire par l'entremise d'un formulaire sécurisé en ligne. Il ne prendra que quelques minutes à compléter!

Cette recherche permettra d'acquérir des statistiques sur le parcours scolaire et professionnel de tous les anciens exposants et ce, pour mieux saisir l'importance et l'influence des Expo-sciences dans la communauté scientifique et d'affaires au Québec et même ailleurs au Canada ou dans le monde.

Les personnes qui rempliront le court questionnaire seront aussi contactées en vue des retrouvailles nationales qui se tiendront le 18 novembre 2010 à Montréal ainsi que pour d'autres événements de retrouvailles régionaux.

À propos du Réseau CDLS-CLS

Le Conseil de développement du loisir scientifique et les neuf conseils du loisir scientifique régionaux forment le Réseau CDLS-CLS. Dans toutes les régions du Québec, les partenaires du Réseau CDLS-CLS réalisent les Expo-sciences, le Défi génie inventif, le Défi apprenti génie et coordonnent les activités d'animation du Club des Débrouillards. Des projets particuliers aux différentes régions sont aussi mis sur pied à l'échelle du Québec.

SOURCE Conseil de développement du loisir scientifique

Renseignements : Renseignements: Véronique Laurin, Agente de communications, Expo-sciences, Conseil de développement du loisir scientifique, Téléphone: 514 252-3027, poste 3659, Courriel: vlaurin@cdls.qc.ca

Conseil de développement du loisir scientifique