Anacolor obtient son certificat d'autorisation

MONTRÉAL, le 2 sept. 2016 /CNW Telbec/ - La société Anacolor accueille favorablement la décision du ministère du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques de lui émettre un certificat d'autorisation visant les opérations de son usine de Cap-Rouge.

L'obtention de cette autorisation est par ailleurs accueillie avec enthousiasme par la quarantaine d'employés de l'entreprise.

L'entreprise poursuivra au cours des prochaines semaines sa collaboration auprès des instances gouvernementales. Elle soumettra à ce titre certaines demandes de modification ou de précision des autorisations obtenues afin que ces dernières reflètent le cadre normatif applicable et les conséquences des changements technologiques qui ont été apportés à ses procédés et à ses équipements.

L'entreprise participera par ailleurs à la mise en œuvre et aux activités d'un comité de liaison qui favorisera le partage d'informations et les échanges avec la population avoisinante. D'ailleurs, des rencontres fructueuses et positives ont déjà eu lieu à cet effet.

Anacolor profite finalement de l'occasion pour réaffirmer son engagement à investir dans l'amélioration continue de ses pratiques, à l'intérieur du cadre règlementaire applicable et dans le respect des règles de bon voisinage.

 

SOURCE Anacolor inc.

Renseignements : Éric Nadeau, (418) 651-8233


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.