American Capital Energy & Infrastructure renforce son équipe d'investissement en Amérique du Nord

ANNAPOLIS, MD, le 27 juin 2014 /CNW/ - American Capital Energy & Infrastructure a annoncé aujourd'hui qu'elle avait agrandi son équipe d'investissement nord-américaine en y ajoutant deux nouveaux membres : Ben Bonnet et David Elizondo, tous deux vice-présidents. L'équipe d'investissement en Amérique du Nord, menée par le directeur général Bo Wholey, acquiert, garantit et gère des placements en actions dans l'industrie énergétique nord-américaine en mettant particulièrement l'accent sur le secteur intermédiaire de l'énergie.

« Nous sommes heureux d'accueillir Ben et David au sein d'American Capital Energy & Infrastructure et fiers d'apporter une expertise supplémentaire à notre équipe d'investissement nord-américaine », souligne Paul Hanrahan, chef de la direction d'American Capital Energy & Infrastructure. « Ben et David possèdent une expérience diversifiée qu'ils ont acquise en travaillant sur d'importants projets intermédiaires en Amérique du Nord. Leurs compétences et leur expérience en matière de capital-investissement et d'énergie joueront un rôle essentiel dans l'exécution de notre stratégie d'investissement et d'orientation sectorielle dans la région. »

Avant de rejoindre American Capital Energy & Infrastructure, M. Bonnet était vice-président chez Alinda Capital Partners, une société de financement par capitaux propres spécialisée dans les investissements d'infrastructure en Amérique du Nord et en Europe. Son rôle consistait à diriger et à gérer des investissements d'infrastructure énergétique aux États-Unis, notamment l'acquisition d'une participation dans Martin Midstream GP LLC. Avant d'entrer au service d'Alinda, M. Bonnet était associé chez Natural Gas Partners, une société de financement par capitaux propres axée sur le secteur énergétique. M. Bonnet a amorcé sa carrière à titre d'analyste du financement à effet de levier dans l'industrie énergétique chez Simmons & Company International, où il se consacrait aux acquisitions et aux dessaisissements dans les secteurs amont et intermédiaires.

Avant de se joindre à American Capital Energy & Infrastructure, M. Elizondo était pour sa part vice-président chez Access Capital Advisers, un gestionnaire mondial d'investissements d'infrastructure, où il dirigeait et gérait des investissements d'infrastructure et d'énergie aux États-Unis et au Mexique. M. Elizondo avait été auparavant associé chez Highstar Capital, une société de financement par capitaux propres active dans les domaines de l'énergie et des infrastructures. Il a commencé sa carrière comme analyste du financement à effet de levier dans l'industrie énergétique au sein de la division bancaire d'investissement de Barclays Capital. Il est à noter que M. Elizondo et le directeur général Bo Wholey ont travaillé en étroite collaboration pendant plus de trois ans chez Highstar Capital.

À PROPOS D'AMERICAN CAPITAL ENERGY & INFRASTRUCTURE
American Capital Energy & Infrastructure investit dans des actifs d'infrastructures énergétiques mondiales, notamment des centrales électriques, des réseaux de transmission et de distribution d'électricité, des biens de transport d'énergie, des projets de production de carburant ainsi que des entreprises de produits et services axées sur les secteurs de l'électricité et de l'énergie. ACEI fait partie d'American Capital Asset Management, LLC, la société affiliée de gestion d'actifs d'American Capital, Ltd. (Nasdaq : ACAS) (« American Capital »). Pour en savoir plus, visitez le www.ACEI.com.

À PROPOS D'AMERICAN CAPITAL
American Capital, Ltd. (Nasdaq: ACAS) est une société de financement par capitaux propres cotée en Bourse et un gestionnaire de fonds mondial. Directement ou par l'intermédiaire de ses activités de gestion d'actifs, American Capital génère, finance et gère des investissements dans différents domaines tels que le capital-investissement sur les marchés intermédiaires, le financement à effet de levier, l'immobilier, l'énergie, les infrastructures et les produits structurés. La société gère 19 milliards $ d'actifs, incluant les actifs sur son bilan et les actifs sous gestion rapportant des commissions gérés par des gestionnaires agréés, et compte au total 84 milliards $ d'actifs sous gestion (y compris les actifs avec effet de levier). Par le truchement d'une société affiliée, American Capital gère les sociétés cotées American Capital Agency Corp. (Nasdaq : AGNC) et American Capital Mortgage Investment Corp. (Nasdaq : MTGE), lesquelles ont une valeur comptable nette d'environ 9 milliards $ et 1 milliard $ respectivement, et American Capital Senior Floating, Ltd. (Nasdaq : ACSF) dont la valeur comptable nette s'élève à environ 151 millions $. Depuis ses huit bureaux situés aux États-Unis et en Europe, American Capital et sa société affiliée European Capital étudient les possibilités d'investissement dont le montant varie entre 10 et 750 millions $. Pour en savoir plus, visitez le www.AmericanCapital.com.

SOURCE : American Capital Energy & Infrastructure

Renseignements : Contacts : +1-443-214-7070, Paul Hanrahan, chef de la direction; Richard Santoroski, directeur général; Bo Wholey, directeur général des investissements en Amérique du Nord

Profil de l'entreprise

American Capital Energy & Infrastructure

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.