American Capital Energy & Infrastructure annonce la vente de quatre investissements dans l'énergie avec un RAC de 18,1 % et 1,32 fois du capital investi

ANNAPOLIS, Maryland, le 10 novembre 2016 /CNW/ -- American Capital Energy & Infrastructure (« ACEI » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui que la société a vendu tous ses investissements dans l'énergie, dans lesquels elle a investi pendant plus de trois ans. La vente des investissements devrait générer un rendement annuel composé de 18,1 % et 1,32 fois du capital investi, après le paiement des recettes différées à court terme qui devraient être réalisées. Les investissements étaient soumis à une période de retenue de moyenne pondérée de moins de 16 mois et rapporteront un produit global d'une valeur de 108,6 millions de dollars.

L'ACEI a vendu le portefeuille qui est constitué de participations dans Azura Power Holdings Ltd. (« Azura »), BMR Energy LLC (« BMR »), le projet éolien Taiba Ndiaye et PT Arkora Hydro (« Arkora »). La participation d'ACEI dans Azura, actionnaire majoritaire Azura-Edo IPP, un complexe de centrale électrique de 1 500 MW en cours de construction dans l'état d'Edo, Niger, a été vendu à Actis, un investisseur mondial dans les marchés en croissance. De plus, la société de portefeuille d'Actis, Lekela Power, a acheté les droits de codéveloppement et les droits exclusifs d'ACEI pour investir dans le projet éolien Taiba Ndiaye de 158 MW au Sénégal. L'ACEI a vendu son investissement dans BMR, qui exploite un projet de production d'énergie éolienne de 36 MW en Jamaïque, à une filiale de Virgin Group. PT Arkora Hydro, un promoteur et exploitant d'un portefeuille de dix de petits projets hydroélectriques de 84 MW à travers l'Indonésie, a été vendu aux investisseurs affiliés aux propriétaires majoritaires.

M. Paul Hanrahan, PDG et cofondateur de l'ACEI, s'est exprimé comme suit : « La vente des quatre projets dans lesquels l'ACEI a investi au cours des trois dernières années, confirme la thèse du marché selon laquelle les marchés émergents offrent un énorme potentiel. Bien qu'il nous ait fallu abandonner ces investissements beaucoup plus tôt que prévu, les rendements ont été très élevés. Nous souhaitions également démontré que ces investissements aident non seulement l'économie locale, mais peuvent être aussi des investissements sécurisés et lucratifs pour les investisseurs. Je suis convaincu que nos résultats ont révélé la validité de ce modèle et je suis extrêmement fier de ce qu'a réalisé l'ACEI. »

Le présent communiqué contient des déclarations prospectives. Toute déclaration relative aux résultats attendus d'American Capital Energy & Infrastructure et de ses sociétés affiliées fait l'objet de divers risques et facteurs, y compris les risques associés à la conclusion des transactions en temps opportun, aux fluctuations des taux d'intérêt, à la disponibilité des transactions, aux modifications des conditions économiques régionales, nationales et internationales, ou aux changements des conditions des secteurs dans lesquels American Capital Energy & Infrastructure a investi.

Contact : +1 (443) 214-7070 
Paul Hanrahan, Président-directeur général 
Richard Santoroski, Directeur général

SOURCE American Capital Energy & Infrastructure

Profil de l'entreprise

American Capital Energy & Infrastructure

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.