Amener l'expérience en ligne et en magasin encore plus loin : lancement de l'application mobile @IGAQC

Pour consulter la documentation média, veuillez visiter :
http://www.multivu.com/players/fr-ca/7776851-iga-application/ 

MONTRÉAL, le 7 mars 2016 /CNW Telbec/ - Pionnière en matière de commerce électronique au Québec et première bannière à offrir l'épicerie en ligne en 1996, IGA est fière de présenter aujourd'hui sa nouvelle application mobile. Celle-ci s'adapte aux consommateurs d'aujourd'hui qui manquent de temps et qui veulent des outils simples, pratiques et conviviaux pour planifier leur épicerie plus efficacement et mieux manger. Téléchargeable gratuitement et compatible avec les plateformes Android ou iOS, elle permet aux consommateurs de s'inspirer, de planifier leurs repas et de faire leur épicerie en un clin d'œil, grâce à de multiples fonctionnalités :

 

Listes d'épicerie

  • Création de listes d'épicerie grâce à un choix de près de 30 000 produits offerts en magasin.
  • Classement des articles selon leur ordre dans les rayons.
  • Possibilité de partager des listes, notamment par message-texte et par courriel.

Scan

  • Scan du code-barres des produits afin de les ajouter directement à sa liste d'épicerie.

Épicerie en ligne

  • Possibilité de commander son épicerie du bout des doigts et de n'importe où.
  • Choix entre la cueillette en magasin ou la livraison à domicile ou au travail, au moment choisi.

Recettes

  • Sources d'inspiration et de planification des menus de la semaine.
  • Ajout des ingrédients d'une recette à la liste d'épicerie.

Circulaire et personnalisation

  • Consultation de la circulaire de la semaine.
  • Propositions de produits et de promotions en fonction des achats antérieurs de l'utilisateur.

Géolocalisation

  • Localisation du magasin le plus proche d'où l'on se trouve.

 

Citation :

« L'application mobile IGA est une étape de plus dans le développement de notre offre numérique, une véritable extension et un complément de l'expérience en magasin », précise Alain Dumas, directeur principal des affaires publiques et responsable de la stratégie numérique chez Sobeys Québec. « Notre équipe n'a pas compté les heures et nous sommes fiers d'avoir fait appel à Mirego, une entreprise québécoise innovante, afin de nous soutenir dans ce projet d'envergure. »

Ainsi, de par sa simplicité, sa praticité et ses offres, l'application est naturellement liée au mouvement du Plaisir de mieux manger de Sobeys Québec, qui vise à aider les Québécois et Néo-Brunswickois à cuisiner autrement et plus souvent, à découvrir de nouvelles saveurs d'ici et d'ailleurs, à s'alimenter plus sainement et à faire des choix responsables.

À propos d'IGA

IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les marchands IGA sont constamment à la recherche de nouvelles façons de mieux servir leur clientèle. La bannière comprend plus de 300 magasins IGA, IGA extra, IGA express et IGA mini. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles AIR MILESmd

Trouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur 
Twitter
Inspirez-vous sur 
Pinterest
Consultez le 
iga.net

 

SOURCE IGA

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Fonctionnalités et commentaires des premiers utilisateurs". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KqVdvugtOrw

Renseignements : Laurie Fossat, conseillère aux communications, Sobeys Québec, Tél. 514 324-1010 | Poste 2158, laurie.fossat@sobeys.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.