Ambulanciers dignes de confiance

QUÉBEC, le 17 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Mardi le 10 janvier dernier, madame Genève Nollin et monsieur Dave Mc Dermott, tous deux paramédics pour Ambulances Saint-Hyacinthe, division de DESSERCOM inc., ont facilité l'accouchement d'une jeune maman de Saint-Hyacinthe.  En effet, Bébé Ait-Cheik avait décidé de déjouer tous les plans en arrivant plus rapidement et nos deux paramédics n'ont eu d'autres choix que d'effectuer à domicile les manœuvres complètes de l'accouchement.

Fiers de leur intervention, ce fut une première pour les deux paramédics qui étaient très émus de leur expérience.  « Assister une maman dans la naissance de son enfant, c'est merveilleux, unique et c'est une première pour nous; nous nous en souviendrons longtemps. » mentionnait madame Genève Nollin, paramédic depuis avril 2008.

Cette occasion nous a également permis d'offrir en souvenir le premier toutou Dessercom « Guéritou ».  Nous tenons à féliciter sincèrement la petite famille ainsi que le beau travail effectué par nos deux paramédics.

La confiance que l'on nous accorde est toujours bien placée.  « La direction de DESSERCOM est fière du travail accompli par ces deux paramédics et compte bien le souligner lors de la Fête du personnel en septembre 2012. », soulignait monsieur Maxime Laviolette, directeur général de l'entreprise.

DESSERCOM inc., services ambulanciers et paramédicaux, est la plus grande entreprise privée au Québec dans le domaine. Avec l'appui et la collaboration quotidienne de ses 525 professionnels, DESSERCOM s'est donné le mandat de soutenir et de promouvoir les services préhospitaliers d'urgence au Québec par une réponse efficiente et de qualité, dans le cadre d'une gestion rigoureuse et intègre.

SOURCE DESSERCOM inc.

Source :