Amaya prévoit lancer PokerStars au New Jersey en mars

Le lancement marque l'entrée du chef de file mondial du secteur du jeu sur le marché réglementé du jeu en ligne aux États-Unis

MONTRÉAL, le 25 févr. 2016 /CNW/ - Amaya Inc. (NASDAQ : AYA; TSX : AYA) a annoncé aujourd'hui qu'elle prévoyait lancer initialement sa marque PokerStars au New Jersey le lundi 21 mars 2016. Le lancement suit de près l'autorisation obtenue en septembre 2015 de la Division of Gaming Enforcement du New Jersey (la « DGE ») relativement à l'exploitation des marques PokerStars et Full Tilt dans cet État. À l'heure actuelle, Amaya prévoit exécuter pendant une certaine période des tests intermédiaires auprès de la DGE et des tests bêta auprès d'un nombre limité de joueurs à compter de la mi-mars.

« PokerStars est le chef de file mondial dans le secteur du poker en ligne et ses clients lui font confiance en raison de sa technologie robuste et novatrice, de ses normes de sécurité de calibre mondial et de l'intégrité de ses jeux. Nous sommes honorés et enthousiasmés à l'idée de maintenant proposer de telles expériences aux joueurs du New Jersey », a indiqué David Baazov, président du conseil et chef de la direction d'Amaya. « En outre, nous souhaitons exprimer notre reconnaissance à Morris Bailey et à la merveilleuse équipe du Resorts Casino Hotel d'Atlantic City et nous nous réjouissons à la perspective d'une collaboration fructueuse. »

« Le Resorts Casino Hotel continue d'être le partenaire de choix d'Atlantic City et le domicile de marques mondiales exceptionnelles », a déclaré Morris Bailey, propriétaire du Resorts. « Après le Mohegan Sun et le Margaritaville de Jimmy Buffet, voici PokerStars qui se joint à notre portefeuille. Le Resorts est ainsi prêt à offrir aux joueurs les meilleures expériences de casino classiques et en ligne du monde entier. Nous prévoyons que le lancement de PokerStars stimulera encore davantage la dynamique positive que nous connaissons déjà sur le marché du jeu en ligne au New Jersey. »

Figurant parmi les sociétés de jeu en ligne les plus réglementées du monde, possédant des permis dans plus d'une douzaine de territoires et comptant plus de 100 millions de clients inscrits cumulatifs à l'échelle du globe, Amaya est résolue à mettre en œuvre les normes de réglementation, de sûreté et de sécurité les plus élevées pour ses clients. La gamme de produits PokerStars lancée au New Jersey (www.pokerstarsnj.com) fera appel aux mêmes méthodes rigoureuses en matière de vérification, de technologie, de ségrégation de comptes et de jeu responsable permettant de réguler l'activité des joueurs dont la marque est le précurseur partout ailleurs dans le monde.

Résolue à fournir l'expérience de poker en ligne la plus authentique, concurrentielle et pratique qui soit, la gamme de produits PokerStars lancée au New Jersey sera disponible sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les téléphones mobiles, et procurera aux clients certains des jeux et des titres de poker en ligne les plus populaires au monde, y compris le tournoi Sunday Special et les tournois Spin & Go lancés récemment. En outre, PokerStars offrira aux clients un éventail de jeux de casino en ligne, y compris une vaste gamme de variantes du black-jack, ainsi que la roulette, le baccara, le vidéo poker et les machines à sous. Bon nombre de jeux seront également offerts à des tables à joueurs multiples.

À propos d'Amaya

Amaya est un fournisseur de premier plan de produits et de services fondés sur la technologie dans le secteur du jeu et du divertissement interactif mondial. Amaya est propriétaire d'entreprises et de marques grand public dans le domaine du jeu et dans des domaines connexes comme PokerStars, Full Tilt, BetStars, StarsDraft, European Poker Tour, PokerStars Caribbean Adventure, Latin American Poker Tour et Asia Pacific Poker Tour. Ces marques sont commercialisées auprès de plus de 100 millions de clients inscrits au total à l'échelle mondiale et forment collectivement la plus grande entreprise de poker à l'échelle mondiale, qui englobe des jeux et des tournois de poker en ligne, des compétitions de poker en direct, des salles de poker portant ces marques dans des casinos importants de grandes villes du monde entier, ainsi que des émissions de poker destinées à être diffusées à la télévision et sur le Web. Par l'intermédiaire de certaines de ces marques, Amaya offre également des produits de jeu non liés au poker, dont des jeux de casino, de paris sportifs et de ligues sportives imaginaires d'un jour. Amaya a obtenu divers permis ou approbations à l'égard de produits de jeu et de produits liés au jeu dans le monde entier, notamment du Royaume‑Uni, de l'Italie, de la France, de l'Espagne, de l'Estonie, de la Belgique, du Danemark, de la Bulgarie, de la Grèce, de l'Irlande, de la Roumanie, de l'Île de Man, de la République de Malte, de l'État du Schleswig‑Holstein en Allemagne, des provinces de Québec et d'Ontario au Canada et de l'État du New Jersey aux États‑Unis.

Mise en garde au sujet des énoncés prospectifs

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs (forward-looking statements) au sens de la loi des États-Unis intitulée Private Securities Litigation Reform Act of 1995 et de la législation en valeurs mobilières applicable, qui portent notamment sur certaines attentes et projections concernant le lancement de la marque et de la gamme de produits PokerStars dans l'État du New Jersey. On reconnaît souvent, mais pas toujours, les énoncés prospectifs à l'emploi de mots comme « chercher à », « prévoir », « planifier », « continuer », « estimer », « s'attendre à », « pouvoir », « projeter », « prédire », « éventuel », « cible », « avoir l'intention de », « devoir », « croire », « objectif », « continu » et « présumer » et d'expressions similaires renvoyant à des périodes futures, utilisés à la forme positive ou négative, et au fait que ces énoncés ne portent pas strictement sur des faits historiques ou actuels. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes actuelles de la direction et sont assujettis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses, notamment la conjoncture des marchés et de l'économie, les perspectives commerciales ou les occasions d'affaires, les plans et stratégies futurs, les projections, les progrès technologiques, les événements et tendances prévus et les modifications apportées à la réglementation qui nous touchent et touchent nos clients et nos secteurs d'activité. Bien qu'Amaya et la direction estiment que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs soient raisonnables et fondées sur des hypothèses et estimations raisonnables, rien ne garantit que ces hypothèses ou estimations sont exactes ou que ces attentes se matérialiseront. De par leur nature, les énoncés prospectifs comportent des risques, des incertitudes et des éventualités d'ordre commercial, économique et concurrentiel importants qui pourraient faire en sorte que les événements réels diffèrent sensiblement de ceux dont il est question, expressément ou implicitement, dans ces énoncés. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont mentionnés à la rubrique « Facteurs de risque et incertitudes » de la notice annuelle d'Amaya pour l'exercice clos le 31 décembre 2014 et dans le rapport de gestion de la Société pour la période close le 30 septembre 2015, qui sont tous deux affichés sur SEDAR, à www.sedar.com, sur EDGAR, à www.sec.gov et sur le site Web d'Amaya, à www.amaya.com et dans d'autres documents qu'Amaya a déposés et pourrait déposer auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières compétentes dans l'avenir. Les investisseurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont valides à la date des présentes, et Amaya décline toute obligation de les corriger ou de les mettre à jour pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, sauf si les lois applicables l'y obligent.

SOURCE Amaya Inc.

Renseignements : Relations avec les investisseurs : Tim Foran, +1 416 545‑1325, ir@amaya.com; Relations avec les médias : Eric Hollreiser, press@amaya.com.

RELATED LINKS
http://www.amaya.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.