Amaya annonce le dépôt d'un prospectus provisoire relatif au premier appel public à l'épargne d'Innova Gaming Group

/DIFFUSION INTERDITE AUX ÉTATS UNIS OU PAR L'ENTREMISE DE SERVICES DE PRESSE OU D'AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINS/

MONTRÉAL, le 26 mars 2015 /CNW/ - Amaya Inc. (« Amaya ») (TSX : AYA) a annoncé aujourd'hui qu'Innova Gaming Group Inc. (« Innova »), filiale en propriété exclusive d'Amaya, a déposé auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières de l'ensemble des provinces et territoires du Canada un prospectus provisoire à l'égard du premier appel public à l'épargne proposé d'Innova visant des actions ordinaires (le « placement ») et obtenu un visa à l'égard de celui‑ci. Le placement prévoit un placement d'actions ordinaires nouvelles par Innova et un placement secondaire d'actions ordinaires par Amaya, qui touchera le produit net tiré des actions ordinaires vendues par celle‑ci dans le cadre du placement.

Innova a été formée dans le cadre du placement et, une fois le placement réalisé, elle détiendra la totalité des actions de Diamond Game Enterprises (« Diamond Game »). Diamond Game conçoit, développe, fabrique et commercialise des jeux, des systèmes et des billets pour l'industrie du jeu nord-américaine, principalement le secteur des loteries entreprises-gouvernement (B2G), et en assure le service après-vente.

La décision d'Amaya de procéder à une scission à l'égard de sa filiale Diamond Game est conforme à son intention déjà annoncée d'explorer diverses occasions stratégiques de se dessaisir de ses actifs interentreprises et de maximiser la valeur pour les actionnaires en facilitant le remboursement de la dette et/ou le rachat et l'annulation d'actions ordinaires d'Amaya.

Le placement est effectué par l'intermédiaire d'un syndicat de preneurs fermes dirigé par Corporation Canaccord Genuity, qui comprend Cantor Fitzgerald Canada Corporation, Valeurs mobilières Cormark Inc., Valeurs mobilières Desjardins inc., Valeurs mobilières Dundee Ltée et Clarus Securities Inc. Le prospectus provisoire demeure susceptible d'être complété ou modifié. Il est affiché sur SEDAR, à http://www.sedar.com. On peut également en obtenir un exemplaire auprès des preneurs fermes nommés dans le prospectus provisoire. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter des titres visés aux présentes, et ces titres ne doivent pas être vendus et une offre d'achat à l'égard de ceux‑ci ne doit pas être acceptée tant que le visa à l'égard du prospectus définitif n'a pas été délivré.

La réalisation du placement est assujettie à la condition que toutes les approbations nécessaires, y compris les approbations des autorités de réglementation, soient reçues.

Les titres offerts n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi américaine intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la « Loi de 1933 ») ou des lois sur les valeurs mobilières étatiques américaines et ils ne peuvent être offerts ni vendus, directement ou indirectement, aux États‑Unis (au sens donné à United States dans le Regulation S pris en application de la Loi de 1933) sans être dispensés des exigences d'inscription de la Loi de 1933. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter des titres d'Innova aux États‑Unis.

À propos d'Amaya

Amaya est propriétaire d'entreprises et de marques grand public dans le domaine du jeu et dans des domaines connexes comme PokerStars, Full Tilt, European Poker Tour, PokerStars Caribbean Adventure, Latin American Poker Tour et Asia Pacific Poker Tour. Ces marques forment collectivement la plus grande entreprise de poker à l'échelle mondiale, qui englobe des jeux et des tournois de poker en ligne, des compétitions de poker en direct, des salles de poker portant ces marques dans des casinos importants du monde entier, ainsi que des émissions de poker destinées à être diffusées à la télévision et sur le Web. Amaya fournit également des solutions de jeux interactifs et physiques interentreprises destinés à l'industrie du jeu réglementée.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations figurant dans le présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction au sujet de notre rendement ou d'événements futurs, notamment la réalisation du placement et les opérations connexes, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que jugées raisonnables par la direction en ce moment, sont intrinsèquement assujettis à des incertitudes et éventualités commerciales, économiques, réglementaires et concurrentielles importantes. Les investisseurs sont priés de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la loi l'exige, Amaya n'a pas l'intention de mettre à jour les énoncés prospectifs pour y refléter, notamment, de nouveaux renseignements ou des événements futurs, et elle ne s'engage pas à le faire.

SOURCE Amaya Inc.

Renseignements : Tim Foran, 416.545.1325, ir@amaya.com

LIENS CONNEXES
http://www.amayagaming.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.