Amaya annonce la clôture du placement privé par voie de prise ferme précédemment annoncé moyennant un produit brut de 30 millions de dollars

CONVERSION DES DÉBENTURES CONVERTIBLES 10,5 %

/DISTRIBUTION À DES AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES OU DIFFUSION, PUBLICATION OU DISTRIBUTION DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, EN TOTALITÉ OU EN PARTIE, AUX ÉTATS-UNIS INTERDITE/

MONTRÉAL, le 7 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Groupe de jeux Amaya inc. (« Amaya » ou la « société ») (TSXV: AYA), fournisseur de solutions de divertissement destinées à l'industrie du jeu réglementé, est heureuse d'annoncer la clôture du placement privé d'unités (les « unités ») précédemment annoncé au prix de 1 000 $ l'unité moyennant un produit brut total de 30 000 000 $ (le « placement »), y compris le montant de base de 20 000 000 $ plus un montant additionnel de 10 000 000 $ du fait que les preneurs fermes (au sens défini ci-après) ont exercé intégralement leur option. Le placement a été effectué par l'entremise d'un syndicat de preneurs fermes dirigé par Corporation Canaccord Genuity en tant que seul teneur de livres et codirigé par Marchés financiers Macquarie Canada ltée et comprenant Valeurs mobilières Cormark Inc., BMO Nesbitt Burns Inc. et Corporation Mackie Recherche Capital (collectivement, les « preneurs fermes »).

Amaya affectera le produit net tiré du placement aux fins générales de l'entreprise.

Amaya a versé aux preneurs fermes une commission totale de 1,35 million de dollars dans le cadre du placement.

Chaque unité se compose : i) de débentures subordonnées non convertibles et non garanties d'un capital de 1 000 $ (les « débentures »); et ii) de 48 bons de souscription d'actions ordinaires incessibles (chacun, un « bon de souscription »). Les débentures porteront intérêt à un taux annuel de 7,50 %, payable semestriellement à terme échu les 31 janvier et 31 juillet de chaque année à compter du 31 juillet 2013. Le premier paiement comprendra l'intérêt accumulé à compter de la date de clôture, inclusivement, mais excluant le 31 juillet 2013. Les paiements d'intérêt seront réglés à l'aide de paiements en espèces et les débentures auront une date d'échéance du 31 janvier 2016.

Chaque bon de souscription incessible permet à son porteur d'acquérir une action ordinaire de la société à un prix par action ordinaire correspondant à 6,25 $ en tout temps jusqu'au 31 janvier 2016.

Les débentures et les bons de souscription émis dans le cadre du placement sont visés par une restriction en matière de revente prévue par la loi d'une durée de quatre mois et un jour prenant fin le 8 juin 2013.

Conversion des débentures convertibles 10,5 %

Amaya a également annoncé qu'après la mise à la poste de son avis de rachat, tous les porteurs de ses débentures subordonnées non garanties convertibles 10,5 % échéant le 30 avril 2014 (les « débentures convertibles ») ont converti leurs débentures convertibles en actions ordinaires d'Amaya conformément aux modalités des débentures convertibles. Toutes les débentures convertibles seront radiées de la cote de la Bourse de croissance TSX à la fermeture des bureaux le 7 février 2013.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter des titres aux États-Unis ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis (au sens de « U.S. persons » dans le Regulation S pris en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Amaya

Fondée en 2004, Groupe de jeux Amaya inc. fournit des jeux axés sur les technologies qu'elle destine à l'industrie du jeu réglementé. Multinationale en pleine expansion, elle est présente en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, et en Asie. Amaya fait preuve d'innovation dans l'univers du jeu.

Ayant son siège social à Montréal, au Canada, Amaya propose une vaste gamme de services et de solutions : plateformes et jeux mobiles, de casino et de poker en ligne, loteries mobiles et traditionnelles, systèmes de divertissement adaptés aux chambres d'hôtel, systèmes de gestion, suites de contenu, services de consultation et de gestion, et systèmes de contrôle et de vérification de l'intégrité adaptés aux marchés du jeu réglementé.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui font part des attentes ou des estimations de la direction relativement à notre rendement futur constituent des « déclarations prospectives » au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Les déclarations prospectives sont nécessairement fondées sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien qu'actuellement considérées comme raisonnables par la direction, sont intrinsèquement subordonnées à des incertitudes et à des imprévus importants quant aux affaires, à la conjoncture économique et à la concurrence. Les investisseurs sont avertis de ne pas se fier outre mesure aux déclarations prospectives. Sauf si la législation applicable l'exige, Amaya n'a pas l'intention de mettre à jour les déclarations prospectives pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

SOURCE : GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Renseignements :

Visitez le www.amayagaming.com ou le www.amayaonline.com.

M. David Baazov, président et chef de la direction de Groupe de jeux Amaya inc.
Amérique du Nord : 1-866-744-3122
Mondial : 1-514-744-3122

Profil de l'entreprise

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.