Aman Group annonce des changements à sa direction

SINGAPOUR, le 2 mai 2014 /CNW/ - Aman Group, la société de portefeuille des luxueux centres de villégiature internationaux Amanresorts, annonce que son fondateur visionnaire Adrian Zecha a décidé de quitter ses fonctions de président et chef de la direction.  

Johan Eliasch, chef d'une entreprise mondiale fort d'une vaste expertise dans le domaine de la stratégie de marque, a ainsi été nommé président d'Aman Group, alors que Vladislav Doronin, éminent promoteur immobilier de propriétés résidentielles et commerciales haut de gamme et principal investisseur, a été nommé chef de la direction.

« Nous sommes reconnaissants envers Adrian Zecha et ses réalisations exceptionnelles, et nous nous engageons à transmettre son héritage en solidifiant les bases d'Amanresorts comme marque mondiale de villégiature de luxe », souligne Johan Eliasch. « Étant donné que l'expérience typique Aman m'est très familière, je suis ravi d'assumer ce rôle de président. »

Le nouveau chef de la direction du groupe, Vladislav Doronin, a déclaré pour sa part : « La philosophie d'Aman Group est d'offrir aux invités une expérience unique et personnelle. Nous avons l'intention de préserver l'esprit d'Aman tout en développant la marque grâce à de futures possibilités de développement stratégique, par exemple en choisissant des emplacements exotiques pour lesquels la marque est reconnue et en nous implantant dans de grandes villes. À titre de principal investisseur et chef de la direction, je m'engage à veiller à ce que l'organisation ait les ressources nécessaires pour garder et consolider la place qu'elle occupe en tant que pionnière du secteur. L'avenir est extrêmement prometteur pour cette marque emblématique. »

Par ailleurs, des projets sont en cours avec la nouvelle équipe de direction dans le but d'investir dans les infrastructures et les capacités actuelles de la société pour soutenir l'équipe passionnée d'Aman et faciliter le niveau constant d'excellence qui guide l'évolution de la marque.

À propos d'Aman

Fondé en 1988, Aman Group exploite 26 centres de villégiatures de luxe sous la marque Aman dans 18 pays. Chacune de ses propriétés exceptionnelles se caractérise par des matériaux locaux, reflétant l'environnement naturel du site et les traditions des cultures locales en Thaïlande, au Bhoutan, au Cambodge, en Chine, en France, en Grèce, en Inde, en Indonésie, en Italie, au Laos, au Monténégro, au Maroc, aux Philippines, au Sri Lanka, en Turquie, aux îles Turques et Caïques, aux États-Unis et au Vietnam.

À propos de Johan Eliasch

Johan Eliasch est le président et chef de la direction de Head N.V., le groupe mondial d'équipements sportifs, et l'ancien représentant spécial du premier ministre du Royaume-Uni. Il est également président des sociétés Equity Partners, Cool Earth et London Films, en plus d'être administrateur indépendant de CV Starr Underwriting Agents. Il est président du Global Strategy Forum, membre du conseil d'administration de la Kew Foundation, membre des conseils consultatifs d'entreprise des maires de Londres et de Rome, et membre du conseil consultatif du Centre for Social Justice.  

À propos de Vladislav Doronin

Vladislav Doronin est un éminent promoteur immobilier ainsi que le président et fondateur de Capital Group, une société qu'il a fondée il y a 21 ans et qui est devenue aujourd'hui l'une des compagnies de construction-aménagement les plus prospères en Russie. Le portefeuille de Capital Group comprend plus de 70 projets d'envergure d'une superficie totale de plus de 70 millions de pieds carrés (7 millions de mètres carrés), dont certains des bâtiments les plus importants que l'on retrouve actuellement à Moscou : centres d'affaires, hôtels, complexes résidentiels, centres commerciaux et complexes à usage mixte.

SOURCE : Aman Group

Renseignements : Aman Group, Carolyn Turnbull, +65-6419-3838, cturnbull@amanresorts.com; Kekst and Company, Lissa Perlman, +1-212-521-4830, lissa-perlman@kekst.com; Todd Fogarty, +1-212-521-4854, todd-fogarty@kekst.com

Profil de l'entreprise

Aman Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.