AM Total Investissements (SENC) exerce des bons de souscription de Corporation Nuvolt Inc.

QUÉBEC, le 15 avril 2015 /CNW Telbec/ - AM Total Investissements (SENC) (« AM Total ») annonce l'acquisition de 13 953 488 actions ordinaires de Corporation Nuvolt Inc. (« Nuvolt »), suite à l'exercice de 13 953 488 bons de souscription, représentant 10,27% des 135 807 976 actions ordinaires de Nuvolt émises et en circulation, en tenant compte de l'exercice d'autres bons de souscription.

À la conclusion de l'exercice des bons de souscription, AM Total détient 62 002 651 actions ordinaires de Nuvolt représentant 45,65% des actions ordinaires de Nuvolt émises et en circulation. AM Total détient également 500 001 bons de souscription de Nuvolt additionnels, qui, si exercés en entier, lui donneraient le contrôle sur un total de 62 502 652 actions ordinaires de Nuvolt, représentant 45,85% des 136 307 977 actions de Nuvolt qui seraient émises et en circulation, calculé sur une base partiellement diluée.

Cette opération a été effectuée à des fins d'investissement et, conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables, AM Total ou des personnes qui lui sont liées pourraient accroître ou réduire leur investissement dans Nuvolt selon les conditions du marché ou d'autres facteurs pertinents.

SOURCE AM Total Investissements (SENC)

Renseignements : Mathieu Leclerc, AM Total Investissements (SENC), 1050-2820, boulevard Laurier, Québec (Québec), G1V 0C1, Téléphone : (418) 781-6300, poste 5233

AM Total Investissements (SENC)