AM Total Investissements (SENC) annonce son intention de vendre ses parts du
Fonds de placement immobilier BTB suite au rejet par le Fonds de placement
immobilier BTB d'une démarche de Cominar visant l'acquisition du Fonds de
placement immobilier BTB

QUÉBEC, le 20 janv. /CNW Telbec/ - AM Total Investissements (SENC) ("AM Total") annonce aujourd'hui son intention de vendre ses 6 628 701 parts du Fonds de placement immobilier BTB ("BTB") représentant environ 19,7% des parts en circulation de BTB avant dilution, en conformité avec les lois sur les valeurs mobilières applicables et en fonction des conditions du marché et d'autres facteurs pertinents.

AM Total a été avisée que le Fonds de placement immobilier Cominar ("Cominar"), qui pourrait être considéré son allié aux fins des présentes, a déposé auprès de BTB une expression d'intérêt non-liante visant l'acquisition de la totalité des parts de BTB, sous forme d'une transaction amicale et négociée entre Cominar et BTB, et que Cominar ne souhaite pas poursuivre de démarche autre qu'une démarche amicale et négociée. Le Président et Chef de la direction de BTB a avisé Cominar et AM Total que BTB n'a pas l'intention de donner suite à la démarche de Cominar. Par conséquent, AM Total a l'intention de réduire en totalité son investissement dans BTB, selon les modalités énoncées précédemment.

Cominar ne détient aucune part de BTB en son nom propre.

Pour tout renseignement complémentaire, ou pour obtenir une copie de la déclaration en vertu du Règlement 62-103 sur le système d'alerte et questions connexes touchant les offres publiques et les déclarations d'initiés déposée au moyen de SEDAR en date de ce jour, veuillez communiquer avec :

Source : Roger Harvey
    AM Total Investissements (SENC)
    Bureau 214
    455, rue du Marais
    Québec (Québec)
    G1M 3A2
    Téléphone : (418) 656-0449

SOURCE AM TOTAL INVESTISSEMENTS (SENC)

Renseignements : Renseignements: Roger Harvey, AM Total Investissements (SENC), (418) 656-0449

AM TOTAL INVESTISSEMENTS (SENC)