Altercation à Terrebonne en juin - Arrestation d'un homme pour meurtre

MONTRÉAL, le 15 août 2014 /CNW Telbec/ - Le Service des enquêtes sur le crime contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation d'un homme, hier à Montréal, en lien avec le meurtre d'un homme survenu le 19 juin dernier à Terrebonne.

Soufiane Cherkaoui, 23 ans, de Montréal, a comparu aujourd'hui au palais de justice de Saint-Jérôme. Il fait face à des accusations de meurtre au deuxième degré et de déguisement dans un dessein criminel.

Rappelons que le 19 juin dernier, un homme de 19 ans avait subi des blessures importantes à la suite d'une altercation dans un parc de Terrebonne. Il était décédé quelques jours plus tard à l'hôpital.

L'enquête avait été transférée le 27 juin à la Sûreté du Québec. Elle a été menée depuis avec la collaboration du Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion.

Rappelons que toute personne détenant des informations sur des actes criminels ou des événements suspects peut communiquer en tout temps et de façon confidentielle avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

SOURCE : Sûreté du Québec

Renseignements : Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal, (514) 598-4848, www.sq.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES
http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.