Alphinat annonce le renouvellement d'un contrat avec Revenu Québec

MONTRÉAL, le 20 mai /CNW Telbec/ - Alphinat Inc. (TSX-VN : NPA) a le plaisir d'annoncer le renouvellement d'un contrat auprès de Revenu Québec de l'ordre de 275 169 $. L'entente permettra à Revenu Québec de bénéficier du support des experts de la suite logicielle SmartGuide(TM) d'Alphinat lors de l'implantation et l'exploitation de cet outil pour le développement de services à l'intention des citoyens et entreprises.

À propos d'Alphinat

Alphinat est l'éditeur de logiciels qui a mis au point la suite SmartGuide(TM) qui permet à des non-informaticiens de créer des applications web transactionnelles. Le concept innovateur des parcours dirigés, inhérent à la solution Alphinat SmartGuide(TM) permet de créer des assistants virtuels qui accompagnent le citoyen ou client dans sa démarche comme le ferait un préposé en personne. Les applications conçues avec SmartGuide(TM) permettent aux organisations et aux gouvernements de mieux desservir leurs clients à moindre coût et dans des délais très courts.

Les secteurs Publics, de la Santé, des Banques et Assurances et des Télécommunications et autres peuvent bénéficier de la technologie SmartGuide(TM) pour moderniser, automatiser et rentabiliser une multitude de processus d'affaires en réalisant de substantielles économies par rapport à des solutions sur mesure traditionnelles codées. Pour de plus amples renseignements sur Alphinat ou sa suite logicielle, veuillez visiter http://www.alphinat.com/fr.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

%SEDAR: 00020590EF c5529

SOURCE Alphinat inc.

Renseignements : Renseignements: M. Philippe Lecoq, Chef de la direction, Alphinat Inc., (514) 398-9799 poste 222

Alphinat inc.