Alors que le mercure descend, le désir monte dans les chambres à coucher d'ici

Le Rapport Schick® Hydro Silk TrimStyle® :
Un regard fascinant à ce qui se passe sous les couvertures dans le Grand Nord blanc

TORONTO, le 2 févr. 2015 /CNW/ - Le hockey n'est pas la seule activité qui garde les gens d'ici occupés durant l'hiver. Plus de la moitié des Canadiens (56 %) disent copuler plus souvent durant les mois d'hiver car c'est une excellente façon de rester au chaud. C'est ce que révèle le Rapport Schick® Hydro Silk TrimStyle®, un regard fascinant sur les habitudes et préférences sexuelles des Canadiens.

« Nous souhaitions découvrir ce qui se passe dans les chambres à coucher d'ici pour le lancement de notre nouveau rasoir et taille-bikini Schick® Hydro Silk TrimStyle® », affirme Helen Kargas, directrice principale de marque chez Energizer Personal Care. « Notre recherche révèle que les Canadiens sont de petits castors occupés - et bien taillés - dans la chambre à coucher. »

Syntoniser la fréquence sexe
Il n'est pas surprenant que les hommes ont davantage tendance à affirmer qu'ils aimeraient copuler plus souvent (57 %), mais près de la moitié des femmes (47 %) disent vouloir à leur tour plus de mamours. Mesdames et messieurs, vous savez maintenant quoi offrir pour être coquins à la Saint-Valentin.

Une question de taille
Plus de huit Canadiens sur 10 (84 %) seraient plus enclins à faire le mambo à l'horizontal si leurs parties intimes étaient belles et bien taillées. De plus, 73 % préfèrent un(e) partenaire bien taillé(e). Enfin, seulement 9 % des répondants ont avoué être plutôt au poil!

Un grand coeur
Les Canadiennes ont du cœur au bikini : 23 % des Canadiennes disent qu'elles pourraient se tailler un coeur dans la région du bikini pour surprendre leur partenaire à la Saint-Valentin. Encore plus surprenant, 10 % des femmes seraient prêtes à y tailler le logo de l'équipe sportive favorite de leur partenaire. GO HABS GO!

Du sexe? Un gros oui le samedi
Si comme plus de la moitié (57 %) de la nation vous copulez au moins une fois par semaine, c'est sûrement le week-end. Assurez-vous de frapper à la porte avant d'entrer le samedi, car c'est la journée la plus enflammée de la semaine pour la plupart des Canadiens. Vous planifiez du temps en duo? Fixez-vous un rendez-vous du lundi au jeudi, car il s'agit des journées de la semaine où on se sent le plus seul.

Multiplier le plaisir
Bien qu'un Canadien sur cinq actif sexuellement l'ait déjà fait avec plus d'une personne à la fois, un tiers saisiraient cette chance si elle se présentait.

Le Rapport Schick Hydro Silk TrimStyle
Le Rapport Schick Hydro Silk TrimStyle complet est disponible sur demande. Ce rapport jette un regard sur les habitudes et préférences sexuelles de 1001 Canadiens actifs sexuellement âgés de 18 à 49 ans. Cette recherche a été menée par Environics Research Group entre le 9 et le 16 janvier 2015.

Schick® Hydro Silk TrimStyle®
Évitez l'irritation du rasage avec le nouveau rasoir et taille-bikini Schick® Hydro Silk TrimStyle® mettant en vedette la technologie de rasage hydratant de Schick la plus évoluée de tous les temps à une extrémité et un taille-bikini à l'épreuve de l'eau à l'autre, ce qui procure toute l'attention dont vos parties féminines ont besoin dans un seul et même rasoir. Combinant le rasoir Schick Hydro SilkMD à la technologie de taille améliorée, ce rasoir 2 en 1 assure un rasage hydratant et le pouvoir de se bichonner avec une taille impeccable d'une seule bascule de rasoir.

Le nouveau rasoir et taille-bikini Schick Hydro SilkMD TrimStyleMC est offert chez la plupart des grands détaillants à l'échelle du pays au prix de détail suggéré de 13,99 $.

Energizer Personal Care
Un fabricant chef de file en matière de produits de santé et de beauté à l'échelle mondiale, Energizer Personal Care est une division d'Energizer Holdings, Inc. Energizer Personal Care commercialise ses produits dans plus de 100 pays autour du monde sous les marques Banana Boat®, Hawaiian Tropic®, Playtex®, Playtex Sport®, Playtex Gentle Glide®, o.b. ®, Stayfree®, Carefree®, Skintimate® et Schick®

SOURCE Schick Hydro

Bas de vignette : "Le Rapport Schick® Hydro Silk TrimStyle® : Un regard fascinant à ce qui se passe sous les couvertures dans le Grand Nord blanc (Groupe CNW/Schick Hydro)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150202_C8651_PHOTO_FR_11694.jpg

Renseignements : Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Kathleen Adams, Paradigm Public Relations, 514 316-5691, kadams@paradigmpr.ca

Profil de l'entreprise

Schick Hydro

Renseignements sur cet organisme

Energizer Personal Care Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.